Muscles

Pour eux.
tipoune

Message par tipoune »

Je vais vous créer un tableau où vous mettrez, tous les jours, vos exercices... Ca en motivera certains, et on pourra voir votre progression. M-5 à 6 pour les promenade torse nu sur les plages de sable fin, ou de galets! A votre guise!
Nomade

Message par Nomade »

tipoune a écrit :M-5 à 6 pour les promenade torse nu sur les plages de sable fin, ou de galets! A votre guise!
Ah mais je me promène déjà torse nu sur la plage... Quand elle est vide. :roll: :lol:
Ritsuka

Message par Ritsuka »

C'est une super bonne idée tipoune :D il faut se motiver par tous les moyens ! c'est le début le plus chaud ! allé je m'y met !! youhouuuuu :P
insipide

Message par insipide »

voila ou j'en suis:

10 pompes classiques + 20 abdos comme ça + (attendre 10, ou 20 seconde) 20 abdos pas comme ça, mais dans le meme genre mais au lieu d'vaoir les pied leve ils sont comme ça. Le but etant que lorsque les piede vont vers le sol, ils ne touchent pas le sol justement.

et faire 5 series comme ça

une fois banalise ce ne sera plus 20 abdos, mais 30, en ce qui concerne les pompes je n'irais pas plus loin.

Des conseils selon mon experience:

quand cela fait un peu de temps que nous n'avez rien fait
prennez 30 minutes le week end pour en refaire le maximum, prenez votre temps et faites en autant que vous en voulez, faites du n'importe quoi vous vous en fichez. En gros allez jusque la ou vous n'en pouvez carrement plus (les pompes par exemple, a partir du moment ou voue ne pouvez simplement plus continuer du tout), attendez un peu recommencer vous en ferez moin mais vous en ferez quand meme. Enfin le maximum quoi, en usant le jus au maximum en gros.
attendez deux jours que votre corp se soit rehabitue et la vous pouvez reprendre la ou vous vous etiez arretes. (ne s'applique uniquement en cas d'arret de muscu a 4 semaines maximum, sinon faut reviser un peu plus bas)

pour les crevettes purissime: mangez toujours quelque chose avant de commencer, je sais pas pourquoi mais ça donne un brin d'adrenaline

Motivation a la c*n: autant souffrir pour se trouver beau (en plus pour 15 minutes par jours, apres pour certain c'est quelque chose, sur, mais bon...) que de souffrir d'etre pas comme on veut l'etre.
Ritsuka

Message par Ritsuka »

bon bah depuis hier j'ai commencé... par contre j'ai pas fais 5 séries... 2 pour l'instant ^^ sinon ca va vite me soulé ! Donc j'anticipe ! J'augmenterai la semaine prochaine !
Jake

Message par Jake »

Et si on suit ton programme, les effets escomptés commenceront à apparaître quand ? :oops: Parce que ça m'intéresse bien vu que j'ai pas grand chose à faire de mes journées, en ce moment. :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Bon... :oops:

Hier je me suis tranquillement couché, et soudain il m'est venu une idée : "Haaan t'as pas fait ta muscu !". D'où un dilemme de plusieurs minutes : "Je fais ou je fais pas ?". Finalement je me suis relevé (admirez l'effort :oops: ), et je m'y suis mis.

Je n'ai réussi à faire que 5 pompes (non non pas 5 séries... j'ai pas de forces dans les bras :cry: ) et 20 abdos. :roll:

C'est désespérant.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Guillaume86 a écrit :Bon... :oops:

Hier je me suis tranquillement couché, et soudain il m'est venu une idée : "Haaan t'as pas fait ta muscu !". D'où un dilemme de plusieurs minutes : "Je fais ou je fais pas ?". Finalement je me suis relevé (admirez l'effort :oops: ), et je m'y suis mis.

Je n'ai réussi à faire que 5 pompes (non non pas 5 séries... j'ai pas de forces dans les bras :cry: ) et 20 abdos. :roll:

C'est désespérant.
Très mauvais le sport avant de dormir, choisissez le matin pour vous muscler, c'est le mieux... :wink:
tipoune

Message par tipoune »

Le matin, à jeûn...
C'est avant le petit déjeuner que l'organisme élimine le plus de calories à l'effort... mais attention à ne pas faire de syncope ou d'hypoglycémie!
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

tipoune a écrit :Le matin, à jeûn...
C'est avant le petit déjeuner que l'organisme élimine le plus de calories à l'effort... mais attention à ne pas faire de syncope ou d'hypoglycémie!
Oui ou si vous ne pouvez pas le matin, dans l'après midi 3 heures environ après avoir mangé ^^
Verrouillé