Et tu as aussi , entre autres, Pikouz, Rakanishu et BrutalDeath qui sont alsaciens, ici.maxou a écrit :Ca fait super plaisir de voir qu'on est pas tout seul
ave
-
Lotusarena
Re: ave
(c'est pas classique du tout!! ça revient à la mode!!)maxou a écrit :Bonjour à tous
Voila je passe par le ce passage obligatoire !!
Je m'appelle Maxime, j'habite dans un petit village au nord de Strasbourg.
Je suis actuellement en terminale ES.
J'aime bien lire, l'informatique, sortir avec mes amis, la musique (surtout des chanteurs français : Lama, Brel, Sardou, Aznavour et de la musique de film; je sais je suis plutôt classique).
Voila, si jamais j'ai oublié quelque chose faitesmoi signe
a la prochaine
je te souhaite une bienvenue très chaleureuse à toi passionné de musique et de chanteurs français!
on se croisera surement dans la section musique!
lolLotusarena a écrit :LOl c'est vrai que ça fait tot pour s'inscrire sur un forum mais ecoute y'a pas d'heure ! lol![]()
-
Lithium flower
Ave à tous
Alors voilà ca fais un petit (bon ok sa fait deja un bail) que me je suis inscrit. Mais j'ai pas encore vraiment poster/participer au forum. Alors j'ai décidé de me motiver un peu..
C'est pour cela que je remonte ce topic vu que ça fait un moment.
Pas grand chose n'a changer. A part que maintenant je suis en fac et plus au lycée.
A+
Alors voilà ca fais un petit (bon ok sa fait deja un bail) que me je suis inscrit. Mais j'ai pas encore vraiment poster/participer au forum. Alors j'ai décidé de me motiver un peu..
C'est pour cela que je remonte ce topic vu que ça fait un moment.
Pas grand chose n'a changer. A part que maintenant je suis en fac et plus au lycée.
A+