[Club] : The L club

Délirium tremens et autres débilités
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ha mais toutafé ! justement le club mourrait un peu (si on fait abstraction du topic lancé sur la troisième saison, of course)

bienvenue donc ^_^
Babylone

Message par Babylone »

Merci ! :wink:

J'adhere avec plaisir!!

(Mais rale quand meme de cette troisieme saison :evil: ce que j'avais deja fait sur l'autre topic d'ailleurs :oops:)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

je m'unis à vous dans ce club... j'ai passé bien des heures devant mon pc pour regarder la barre de progression de la mule avancer lentement, siiii lentemeeeeent avant de pouvoir enfin voir la saison 3 !!
Didinemouth

Message par Didinemouth »

moi aussi je souhaite adhérer !
J'ai vu l'intégrale de la saison 3, pas du tout la première et très peu la seconde, mais j'adore, même si au début je ne comprenais pas vraiment qui était qui...
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, avec une mention spéciale pour Shane et Bette malgré tout !
Et puis la bonne excuse : ça me fait travailler mon anglais... (non c'est pas crédible ???)
paperdoll

Message par paperdoll »

mwais moi jsuis entrain de telecharger la 3 eme saison..et tant mieux que ce soit en anglais j'deteste les traductions...lol..je ne devoilerai rien..meme si on me torture;)
siobban80

Message par siobban80 »

eh oh les membres du L club !!!

The L word saison 2 sur canal + à partir du mercredi 19 juillet à 22h30 pour celles qui n'ont rien fait d'illégal pour voir la suite des aventures de leurs héroïnes préférées (et pour celles qui ont canal +)
rainbow

Message par rainbow »

Ahhhhh (oups je me calme)..Jolie en tous cas la dernière photo posée (Marina est une déesse, c'est une honte qu'elle n'ai pas joué dans la saison 2)... Puiiis je n'oublie pas Carmen, Shane et toutes les autres! Franchement cette série est un bijou :D :D => donc j'adhère au fan club!
Et sinon, qui a entendu parler de la L word convention? vous êtes parti(e)s pour y aller? (http://www.starfury.co.uk/)
popy

Message par popy »

Bonsoir,

je me disais bien avoir vu sa tete quelque part ...

Image

Image

:D

Lagaan est un film indien tourné en 2001.

Marrant :roll:
dae

Message par dae »

j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!
loun1

Message par loun1 »

Hey j'avais pas vu ce club!
J'adhèèèère complètement aussi!!
Saison 4 déjà et de plus en plus complètement in love d'Héléna Peabody!
Répondre