Heu... {Original hein ? hin hin !}

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Duke54

Message par Duke54 »

J’espère déménager bientôt à Nancy pour mes études musicales…
En voila un qui a une bonne idée ! :D Bienvenue à toi, futur habitant de la plus belle ville du monde :wink:
tkf

Message par tkf »

Ah il me semblait bien reconnaitre Edward Elric. C'est un dessin à toi ?
La Noiraude

Re: Heu... {Original hein ? hin hin !}

Message par La Noiraude »

Dan' a écrit :
Dan’, 19 ans, dans l’Oise ! (J’espère déménager bientôt à Nancy pour mes études musicales… Et pour voir autre chose que des vaches ^^’)
Image
:wink:
Dan'

Message par Dan' »

La Noiraude >> lol! *prit de panique, overdose, mort...*

tkf >> Non ce n'est pas un dessin à moi :( (Je m'entraine pour desiner aussi bien :twisted: )
Je le trouve vraiment bien fait, vraiment jolie ^^

http://laichro.deviantart.com/gallery/ (Une gallerie de l'auteur ^^)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bien...

...venue.

:D

(un musicien, coule^^)
Mi

Message par Mi »

bon t'a peut être déja répondu a la question mais il me semble pas et sinon, bein shame on me: t'écoute quoi comme musique??? et tu joue de la guitare depuis combien de temps???
Dan'

Message par Dan' »

J'écoute beaucoup de Metal, Heavy Metal, Rock, Metal Progressif, et d'autres trucs comme un peu de latino, Opéra, des trucs assez anciens (comme Focus :P) mais pas de Rap.

Pour citer vite fait quelques groupes ou artistes sans ordre particulier, Metallica, Nickelback, Santana, Guns N' Roses, Rammstein, Pink Floyd, Mudvayne, System of a down, Disturbed Led Zepplin, Satriani, Dream Theater, Iron Maiden, Creed, Korn, Slipknot, Incubus, Rage against the machine, Muse, Steve Vai, Malmsteen, Focus, Sonata arctica, Megadeth, Mickeal Jackson, etc. pour ne citer que les plus écouté.

Assez varié, j'écoute de tout du moment que c'est de qualité :)

Pour la guigui, je joue depuis 3 ans, enfin disons plutôt que je "bricole" car étant interne je ne pouvais pas jouer la semaine, et le week j'avais pas trop le temps... Et cette année j'ai cassé ma guitare... lol
Donc j'attend une bien belle guigui là (assez cher d'ailleur, ça va me changer de la dobe que j'avais...), pour enfin avoir un entrainement à la dure :P vu que maintenant j'ai du temps...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

L'a pas trop mauvais gout le Dan'.
Tu devrais essayer les premiers Wu-Tang pour apprécier le rap - du rap stylé avec instruments et tout et tout ( genre Enter The Wu - 36 Chambers ). Enfin je dis ça, je dis rien...
Mi

Message par Mi »

Dan' a écrit :Metallica, Guns N' Roses, Led Zepplin, Satriani, Iron Maiden, Muse, Steve Vai :niais: lol

Pour la guigui, je joue depuis 3 ans, enfin disons plutôt que je "bricole" car étant interne je ne pouvais pas jouer la semaine, et le week j'avais pas trop le temps... Et cette année j'ai cassé ma guitare... lol
Donc j'attend une bien belle guigui là (assez cher d'ailleur, ça va me changer de la dobe que j'avais...), pour enfin avoir un entrainement à la dure :P vu que maintenant j'ai du temps...
et sinon j'étais interne aussi mais ca m'a pas empeché de jouer de la basse à l'internat (et pourtant, une basse électrique sans ampli, ça fait vraiment pas de bruit lol)
Dan'

Message par Dan' »

Je prend note ;)
Jte donnerai mon avis dès que j'ai écouté ça.

PS pour MI qui à poster en même temps que moi mais juste avant... :P :
MI >> Ouep mais disons que c'était pas trop possible avec les gogoles de mon couloir...
Et puis on avais que 30 minutes par soir de temps libre...
Répondre