The soundtrack of your life...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

The soundtrack of your life...

Message par Shoryuken »

...ou "la bande son de ta vie" pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Le principe est simple : à chaque étape importante de votre vie correspond une chanson.

Le modèle :

Générique de début ( votre naissance ) :

Se réveiller :

Jour normal :

Premier RDV :

Tomber amoureux :

Scène d'amour :

Scène de combat :
Il y a deux options pour celle-ci :

A : Négociations :
B : Action :

Se séparer :

Se remettre ensemble :

Chanson de mariage :

Amour secret :

Tout va bien :

Déprime :

En conduisant :

Pensée profonde :

Souvenir furtif :

Faire la fête :

Regrets :

Longue nuit tout(e) seul(e) :

Générique de fin ( votre mort ) :
Dernière modification par Shoryuken le sam. janv. 20, 2007 3:11 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Je me lance - sous réserve de modifications ultérieures.

Générique de début ( votre naissance ): The host of seraphim de Dead Can Dance

Se réveiller : The chicken de Jaco Pastorius

Jour normal : Have a nice day de Roxette

Premier RDV : Try not to breathe de R.E.M.

Tombé amoureux : L'amour c'est du pipeau de Brigitte Fontaine

Scène d'amour : Love like blood de Killing Joke

Scène de combat :

Pas de négociations. Chu pas Kofi Annan. :lol:

Action : Ryu's Theme du jeu vidéo Street Fighter. Oui, je sais, c'est original...

Se séparer : Leave that thing alone de Rush

Se remettre ensemble : Poor misguided fool de Starsailor

Chanson de mariage : Rien n'est si bon de Stephan Eicher

Amour secret : Sweetheart come de Nick Cave & The Bad Seeds

Tout va bien : Ain't got no / I got life de Nina Simone

Déprime : Lost control d'Anathema

En Conduisant : On every street de Dire Straits

Pensée profonde : Brain Damage de Pink Floyd

Souvenir furtif : ...

Faire la fête : Mamamia d'Abba

Regrets : Don't know what you've got till it's gone de Cinderella

Longue nuit tout(e) seul(e) : Moonlight sonata par Marcus Miller

Générique de fin ( votre mort ): L'ataraxie d'Ataraxie
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

Générique de début ( votre naissance ): Aeroplane des Red hot chili peppers

Se réveiller : I get around The beach boys / Welcome to Paradise de Green Day

Jour normal : Superman de Goldfinger ou Demain il pleut de Guerilla poubelle, ça dépend du jour

Premier RDV : Song for a Jedi de Dionysos

Tombé amoureux : Friday I'm in love The cure (bon par contre faut que je m'arrange pour que ça tombe un vendredi pour faire plus classe ^^

Scène d'amour : Je trouve pas de chanson assez longue :D (non franchement je vois pas quelle chanson choisir ^^)

Quelques jours après la scène d'amour : The Jack de AC/DC ^^

Scène de combat :

Négociations: je crois qu'on va également zapper les négociations

Action : Back to the village/The Duellist/Flash of the blade de Iron maiden (je pense que les 3 sont sympas pour se battre) ou Burn de Deep Purple

Se séparer : ça dépend de mon état d'esprit, ça peut aller de Ne me quitte pasde Nina Simone à Hit the road jack des Blues brothers, Boys don't cry de the Cure est aussi envisageable ou Bury it de Muse ah et puis aussi I used to love her des guns n' roses

Se remettre ensemble : Cry me a river de Nancy Sinatra, Still lovin you de Scorpion

Chanson de mariage : heu.... (pas de mains, pas de chocolats, pas de chanson, pas de mariage ^^)

Naissance de ma fille transgénique fruit de notre amour: Is'nt she lovely de Me first and the Gimme Gimmes

Amour secret : Joker

Tout va bien : San Francisco de Scott Mckenzie, L'eusse tu cru des 3 accords

Déprime : Bang bang de Nancy Sinatra, Lux aeterna de Clint Mansell (je crois), Colorblind de counting crows

En Conduisant : The Immigrant song de Led Zeppelin / Walk this way de Aerosmith

Pensée profonde : Toccata and fugue en Mi mineur J.S Bach

Souvenir furtif : L'intro de Diary of a madman de Ozzy Osbournes

Faire la fête : On va tous crever Didier super!!!

Regrets : Yesterday The Beatles

Longue nuit tout(e) seul(e) : Eleanor Rigby des Beatles

Générique de fin ( votre mort ): Bitter sweet symphony The verve / Sonate au clair de lune de Beethoven

Voila, et puis si je trouve de quoi compléter, et bein j'éditerais :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Générique de début: Angel of Death de Slayer tiens: le morceau commence cash par de l'énergie pure... et j'étais ( euh, je suis encore en fait ) une vraie boule de nerf quand j'étais petit, et ce dès que j'étais dans le ventre de ma mère.

Jour normal : Don't Worry, Be happy!

Premier RDV : euh... une minute de silence??

Tombé amoureux : Nothing de Fear Factory ( I FEEL NOTHING, I NEED NOTHING )... ben ouais j'ai jamais été amoureux.

Scène d'amour : là, je pose mon joker. Allez, "What is love??" de Haddaway... vu que j'ai jamais été amoureux.

Scène de combat : hum... "Die Motherfucker" de Six Feet Under, hop.

Action : aucune idée. Un truc qui fait penser à une tornade ou une tempête...

Se séparer : vu que j'ai jamais été en couple... rien.

Se remettre ensemble : vu que j'ai jamais été en couple... que dalle.

Chanson de mariage : vu que je me suis jamais marié... non. Enfin si: "Owner of a lonely heart" de Yes.

Amour secret : vu que j'ai jamais été amoureux et encore moins secrètement... nix

Tout va bien : ben... Don't Worry, Be happy!

Déprime : Lost control d'Anathema... ouais moi aussi, je l'adore celle là. Mais bon, j'ai jamais été vraiment déprimé donc...

En Conduisant : j'ai pas le permit...

Pensée profonde : ??

Souvenir furtif : ??

Faire la fête : une chanson paillarde..

Regrets : j'ai pas spécialement de regrets dans ma vie. Je suis mon propre chemin alors je risque pas.

Longue nuit tout(e) seul(e) : euh.... j'ai toujours passé toutes mes nuits tout seul donc... chais pas :lol:

Générique de fin ( votre mort ): chais pas du tout. Vu que j'aimerai bien qu'elle soit violente, histoire de pas la voir venir, on va mettre une chanson violente. Donc par exemple "Hammer Smashed Face" de Cannibal Corpse.
Dernière modification par anonymeB le dim. janv. 21, 2007 12:13 am, modifié 1 fois.
Jake
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 14, 2007 5:13 am

Message par Jake »

Brutaldeath a écrit :Premier RDV : euh... une minute de silence??
Tombé amoureux : Nothing de Fear Factory ( I FEEL NOTHING, I NEED NOTHING )... ben ouais j'ai jamais été amoureux.
Scène d'amour : là, je pose mon joker. Allez, "What is love??" de Haddaway... vu que j'ai jamais été amoureux.
Se séparer : vu que j'ai jamais été en couple... rien.
Se remettre ensemble : vu que j'ai jamais été en couple... que dalle.
Amour secret : vu que j'ai jamais été amoureux et encore moins secrètement... nix
Longue nuit tout(e) seul(e) : euh.... j'ai toujours passé toutes mes nuits tout seul donc... chais pas :lol:
Ooh ça donnerait presque envie de venir te réconforter.. :oops: lol
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Dans la catégorie über warrior, je demande Brutaldeath ! :D
Content de voir qu'il y a un amateur de bourrinage dans le coin ( peut-être plus, j'ai pas encore fait tout le tour ).

Beuar ! :twisted:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

oh mais tu joue pas le jeu lol moi non plus j'ai jamais eu le malheure de tomber amoureux, de regrets, de déprime et autre mais faut scénariser un peu vu que c'est un film.... (et puis ça nous fait des trucs à écouter comme ça ^^)
anonymeB

Message par anonymeB »

Boah... je sais pas ce que ça peut faire de tomber amoureux ou d'être en couple, même de loin, alors bon... je vais pas commencer à me creuser la tête hein!!!

Ouais chuis un Warrior! :twisted:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

ouais mais il suffit de mettre des chansons que t'aime bien avec des gens amoureux dedans et ca passe lol (a part ça, j'avoue que plus violent que Bobby McFerrin c'est dûr lol)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah ouais!

Seul problême, "les chansons avec des gens amoureux dedans" ont plus tendance à me faire pisser de rire ( ou m'insupporter selon l'humeur... ) et changer de CD/piste/chaîne/mp3/etc qu'autre chose huhu :lol:

Oui, même "No Love Lost" du groupe Carcass.
Répondre