"Je te crois pas..."

Sortez de l'ombre !
Lotusarena

Message par Lotusarena »

dragon.jade a écrit :
Lotusarena a écrit :Mes parent ont cru dure comme fer durant un mois qu'il s'agissait d'une blague lorsqu'ils ont lu dans mon journal que j'étais homo. :lol: C'est pas toujours bien quand on ne vous prend pas au serieux lol
!? :shock: Tes parents lisent ton journal? :shock:

Etonnant!
Dragon.Jade ;-D

Pensée DragonJadienne: VidéoGAG, ce serait bien s'ils ne rajoutait pas ces commentaires débiles... :roll:

Bah oue apparemment lol. Je l'avais laissé trainer et bon.. voilà... lol ce qui est fait est fait. En même temps ca m'a bien arrangé quelque part qu'ils lisent que je suis homo. Comme je l'ai deja ecrit, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le dire de vive voix :wink:
dragon.jade

Message par dragon.jade »

Lotusarena a écrit :Bah oue apparemment lol. Je l'avais laissé trainer et bon.. voilà... lol ce qui est fait est fait. En même temps ca m'a bien arrangé quelque part qu'ils lisent que je suis homo. Comme je l'ai deja ecrit, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le dire de vive voix :wink:
Peut-être mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est indélicatesse, impolitesse...

Wah... 2 minutes entre le post et sa réponse... :roll: Tu n'a pas de vraie vie? Tu passes ta vie sur le forum?

Imperceptiblement,
Dragon.Jade ;-D

Pensée DragonJadienne: Il faudrait que je raconte mes aventures un de ces jours moi aussi.... :roll:
Lotusarena

Message par Lotusarena »

dragon.jade a écrit :
Lotusarena a écrit :Bah oue apparemment lol. Je l'avais laissé trainer et bon.. voilà... lol ce qui est fait est fait. En même temps ca m'a bien arrangé quelque part qu'ils lisent que je suis homo. Comme je l'ai deja ecrit, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le dire de vive voix :wink:
Peut-être mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est indélicatesse, impolitesse...

Wah... 2 minutes entre le post et sa réponse... :roll: Tu n'a pas de vraie vie? Tu passes ta vie sur le forum?

Imperceptiblement,
Dragon.Jade ;-D

Pensée DragonJadienne: Il faudrait que je raconte mes aventures un de ces jours moi aussi.... :roll:

Oui je viens de m'inscrire donc je découvre un peu et je reste pas mal de temps sur le forum :roll:
ElPibe

Message par ElPibe »

:idea:
Dernière modification par ElPibe le mar. févr. 03, 2009 12:25 am, modifié 1 fois.
dragon.jade

Message par dragon.jade »

ElPibe a écrit :Je savais bien que j'aurais dû me mettre à écrire un journal... A défaut d'être un grand auteur, si ma mère m'avait lu, comme dans ton histoire, j'aurais peut être pu être un auteur qui marque...la génération d'avant !!! Si je le prends rose avec des menottes roses en guise de cadenas, ce serait encore meilleur...
E-C-R-O-U-L-E D-E ***Rires!!!!*** Tu as un goût très sûr. :mrgreen:

Rigolant,
Dragon.Jade ;-D

Pensée DragonJadienne: Le jour où le rose ne sera plus la couleur des pédés, les hétéros pourront enfin regarder un nuage rose au grand jour lorsque le soleil se couche... :mrgreen:
ElPibe

Message par ElPibe »

:idea:
Dernière modification par ElPibe le mar. févr. 03, 2009 12:25 am, modifié 1 fois.
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
un grand +100 pour les pensées drajonjadienne!! :lol:
Répondre