Je sens que je vais craquer! (Ré-édité)

Sortez de l'ombre !
MADY

je sens que je vais craquer

Message par MADY »

Non Zahikel, ne culpabilise pas pour l'excès de vitesse (et donc l'amende) de ton père...

Certes, te voir mal dans ta peau a pu jouer un peu sur son énervement mais il a sans doute aussi ses soucis de tous les jours, de son travail, etc..

Tu as, le sais-tu ?, bcp de chance d'avoir un père qui fasse autant attention à toi (non ce n'est pas le cas pour tt le monde même si ça devrait..) et qui, d'une part s'inquiète, et d'autre part arrive à le formuler à son grand garçon de fils...

Il a remarqué que ça n'allait pas fort, et, c'est bien normal, veut savoir. Alors, même si c'est difficile, je crois qu'il faut que tu lui dises... peut-être n'es tu pas obligé de prononcer les mots "je suis gay".. Tu peux peut-être commencer par : "ben, en fait, tu sais, tu m'as dit qu'on pouvait parler, alors.. je voulais te dire, je n'ai pas les penchants amoureux de tt le monde... moi, ce ne sont pas les filles qui m'attirent"....

En tous cas, au point où vous en êtes (ton père s'inquiète, tu es obligé de lui mentir en répondant "je n'ai rien") je crois que tu ne peux plus reculer

Alors courage mon gars, tu verras, ce n'est qu'un "mauvais" petit moment à passer...

Tiens nous au courant ; nous t'encourageons virtuellement à défaut de vouloir faire plus...

bises,

Mady
Gaywi

Message par Gaywi »

Jsuis de tt coeur ac toi, et on l'est tous !

Allez, vas y, et tiens ns au courant !
Zahikel

Message par Zahikel »

Pour ce qui est de la phrase que je vais lui dire, je suis en train de la formuler et de la reformuler sans cesse dans ma tête. J'essais de mettre toutes les choses du bon côté sans toutefois le rendre inquiet. Merci de ton soutien Mady! 8)
Gaywi

Message par Gaywi »

Essaie de préparer une phrase, c'est une maniere de se rassuer !
Mais peut etre, meme surement, que sur le moment, tu lui diras tout d'une maniere différente.

Ce que j'essaie de te dire, c'est de pas trop prévoir ce que tu vas dire et arriver... :roll:
Zahikel

Message par Zahikel »

Hmm pour la phrase, je suis vraiment plus certain. Croyez-vous que je devrais laisser quelques "indices" avant de passer à l'acte? J'sais pas moi... comme lancer un débat sur l'homoparentalité ou le marriage gay?
Gaywi

Message par Gaywi »

Zahikel a écrit :Hmm pour la phrase, je suis vraiment plus certain. Croyez-vous que je devrais laisser quelques "indices" avant de passer à l'acte? J'sais pas moi... comme lancer un débat sur l'homoparentalité ou le marriage gay?
J'te le deconseille fortement ! imagine que sa reactiuon ne soit pas celle que tu attendais, alors que si tu le lui dis simplement et franchement, t'es son fils, il ne reagiras que bien...quitte a t'arracher et lui arracher qq larmes... :?
Zahikel

Message par Zahikel »

Dans ce cas, c'est rayé de ma liste. Je ne ferais aucune discussion sur l'homosexualité et je passerais directe sur mon "choix" -si on peut appeller ça un choix...- de vie.
MADY

j'vais craquer

Message par MADY »

Zahikel a écrit "merci de ton soutien, Mady"

De rien, mon Grand, on est là pour ça !

Je pense aussi qu'il n'y a pas lieu de semer des indices : ne lance pas de débat, lance toi... toi et dis lui la vérité, avec tes mots à toi... ceux qui te viendront à la bouche sur le moment (comme d'autres te l'ont dit ce ne sera sûrement pas la phrase tant préparée mais qu'importe, l'essentiel c'est de dire clairement les choses..).

Bises et courage,

nous sommes là, n'oublie pas, d'accord ?

Mady
iorini

Message par iorini »

Mady a raison on est là et on pense à toi...
ce que tu diras et ce que tu feras avec tes mots ce sera bien, j'en suis certaine.
Prépare toi une phrase si tu veux...
courage iorini
Zahikel

Message par Zahikel »

Bon, faut d'abord que je trouve le courage de leur dire. En plus d'avoir peur de leur dire, ils ne sont pratiquement jamais là car ils travaillent souvent.
Répondre