Tu as peut etre raison sur les bords mais il est peut etre aussi trop suseptible on voudrait pas que le forum devienne une poubelle avec des messages de 2 lignes sans interet qui apportent rien d'interessant.loun1 a écrit :euuh, je sais pas trop ce que je risque en disant ça, je vais peut être me faire lyncher à mon tour, m'enfin, je vous trouve un peu durs quand même, un peu nerveux sur les bords au niveau de l'"envoyage paître" des gens qui ne vous plaisent pas.
roger martin était tout nouveau sur le forum, sans doute pas bien habitué et ne maitrisant pas vraiment tous les "codes" ici, mais on aurait peut être pu lui expliquer, non? un forum, c'est fait pour communiquer, je me trompe?
enfin je dis ça...
greco
-
Surtout que sur les autres tomics, on lui a fait remarquer de manière plus fine que la mienne, et il a pas réagi. L'a fallu une chtite boutade à propos de curage de nez de ma part et un petit mot de lulugalipetzoide pour le faire réagir. En mal mais bon.
C'est sûr que quelqu'un de plus âgé en plus sur ce forum aurait fait du bien, mais qu'il soit inintéressant, plat, lourd et susceptible, non merci.
C'est sûr que quelqu'un de plus âgé en plus sur ce forum aurait fait du bien, mais qu'il soit inintéressant, plat, lourd et susceptible, non merci.
-
-
Ah je la kiffe Juliette Gréco !
Attention y'a des gifles qui se perdent.
Attention y'a des gifles qui se perdent.
Le Monde a écrit : Vous avez déjà battu un homme ?
Foin des bêtises ! Continuons dans la joie, l'amour et la bonne humeur ! C'est pas fastoche mais ils ont fait comment le petit poisson et le petit oiseau?Juliette Gréco a écrit :Oui, une fois, en 1946, au Tabou, j'ai cassé la gueule d'un mec qui tenait des propos fascistes. J'étais plus forte que lui, car j'étais dans mon bon droit, donc ma main était armée. Et puis, j'ai giflé Jacques Canetti (directeur artistique, patron des Trois Baudets, où ont débuté Brel, Brassens, etc.), aller et retour. Trop malhonnête. Tout héros a une face cachée. Eddie Barclay, lui, était musicien, il avait une certaine grâce.
-
Ah ? Dans une de ses entrevues elle avait dit lui avoir craché dans la main car le serveur refusait de servir un "nègre". Bref.fredouille a écrit :elle a aussi gifflé un serveur qui a refusé de servir Miles Davis a New York....
apres l'avoir copieusement insulté (le serveur)
Sinon, quelles chansons pour commencer ? J'avoue ne rien connâitre de la dame.
-