Vot' premier concert
Archive en 2002 pour la tournée de l'album You All Look Like The Same To Me. C'était à l'Elysée Montmartre, la salle était archi pleine et ça sentait la bière, l'herbe et la franche camaraderie. Et comme j'étais au troisième rang, je n'ai rien loupé du spectacle.
Tout le set a été parfait - d'un point de vue de la qualité du son, des rapports groupe / public, de l'ambiance, des lights... mais le meilleur, c'était la fin, quand le groupe nous a offert une version survoltée et rallongée ( 25 minutes contre les 17 de l'album ) du titre Again. Un pur moment de transe collective, une orgie sonore inoubliable.
Enormissimentesquissime !
Tout le set a été parfait - d'un point de vue de la qualité du son, des rapports groupe / public, de l'ambiance, des lights... mais le meilleur, c'était la fin, quand le groupe nous a offert une version survoltée et rallongée ( 25 minutes contre les 17 de l'album ) du titre Again. Un pur moment de transe collective, une orgie sonore inoubliable.
Enormissimentesquissime !
-
Lithium flower
J'mattendais à ce que ça soit un carnage sonroe (type 2be3 pour ma soeur) et en fait non vous avez tous l'air plutôt contents de vos rpemiers concerts
Allez avouez !!! Quels étaient vos premiers vrais concerts !! Où sont Alliage et Franky Vincent ?! Les musclés ?
Oui oui.. J'arrête
Archive, Bjork, Janet jackson.. Ca devait déchirer les marmottes tout ça 8)
Allez avouez !!! Quels étaient vos premiers vrais concerts !! Où sont Alliage et Franky Vincent ?! Les musclés ?
Oui oui.. J'arrête
Archive, Bjork, Janet jackson.. Ca devait déchirer les marmottes tout ça 8)
-
gawell
-
Lithium flower
-
La mère Denis