Vot' premier concert

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Archive en 2002 pour la tournée de l'album You All Look Like The Same To Me. C'était à l'Elysée Montmartre, la salle était archi pleine et ça sentait la bière, l'herbe et la franche camaraderie. Et comme j'étais au troisième rang, je n'ai rien loupé du spectacle.

Tout le set a été parfait - d'un point de vue de la qualité du son, des rapports groupe / public, de l'ambiance, des lights... mais le meilleur, c'était la fin, quand le groupe nous a offert une version survoltée et rallongée ( 25 minutes contre les 17 de l'album ) du titre Again. Un pur moment de transe collective, une orgie sonore inoubliable.

Enormissimentesquissime !
Lithium flower

Message par Lithium flower »

J'mattendais à ce que ça soit un carnage sonroe (type 2be3 pour ma soeur) et en fait non vous avez tous l'air plutôt contents de vos rpemiers concerts =]
Allez avouez !!! Quels étaient vos premiers vrais concerts !! Où sont Alliage et Franky Vincent ?! Les musclés ?
Oui oui.. J'arrête :roll:

Archive, Bjork, Janet jackson.. Ca devait déchirer les marmottes tout ça 8)
Menear

Message par Menear »

Diana Krall, pour moi, un superbe souvenir (à cause du concert, mais aussi "à cause" du contexte :) ), et en plus, c'était un concert gratuit donc youpi ! :mrgreen:
Andromède

Message par Andromède »

le premier concert "starmania"

j'avais 13ans, pas énorme de souvenirs , me rapel qu'il y avait une tres belle mise en scene :)
Dernière modification par Andromède le mar. janv. 23, 2007 2:22 pm, modifié 1 fois.
gawell

Message par gawell »

moi ça devait être un concert sur la plage de la Grande Motte (il me semble...) et c'était Gérard Lenormand...et wéééé...et je devais être toute chtite !!!
je me souviens surtout de ma cousine qui criait : "AU CHIIIIIOOOOOOOTTTTE !!!!" excellent !!!
Lithium flower

Message par Lithium flower »

gawell a écrit :moi ça devait être un concert sur la plage de la Grande Motte (il me semble...) et c'était Gérard Lenormand...et wéééé...et je devais être toute chtite !!!
je me souviens surtout de ma cousine qui criait : "AU CHIIIIIOOOOOOOTTTTE !!!!" excellent !!!
:lol:
AngelDust

Message par AngelDust »

Alors mon tout premier concert, j'avais 16 ans, c'était INDOCHINE, pour le Paradize Tour! :D :D

J'étais vraiment aux anges, magnifique concert, magnifiques chansons, magnifique groupe :D
klack

Message par klack »

Les Worlds Apart quand j'avais 10 ans avec ma mamie et mon petit frère lol
kumiko

Message par kumiko »

un ptit peu honte, mais c'était les spice girls (tention! quand elles étaient encore 5!!! mais m'en rappel plus trop T-T)
La mère Denis

Message par La mère Denis »

klack a écrit :Les Worlds Apart quand j'avais 10 ans avec ma mamie et mon petit frère lol
Moi aussi ! Avec une collègue de ma mère et sa fille. Bon en fait c'est parce qu'avec le boulot de ma mère, les places étaient moins chères.
(pourquoi jme sens obligée de me justifier ?)
Répondre