|
Vives les brunes !!!!!
|
Plus accessible, plus accessible!

Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot]
|

Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot][/quote]
peut-être pour toi... en tous cas, les filles dans la rue ou celles que tu connais par ton boulot ou tes études n'ont pas de garde du corps donc c'est pour ça que j'ai dit plus accessible[/ot]
|

Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot][/quote]
peut-être pour toi... en tous cas, les filles dans la rue ou celles que tu connais par ton boulot ou tes études n'ont pas de garde du corps donc c'est pour ça que j'ai dit plus accessible[/ot][/quote]
Je fais une nuance pour les filles avec qui tu ne vas pas avoir une interaction directe, c'est à dire une fille croisée dans la "rue" parce qu'au boulot ou autre lieu du genre, tu vas pouvoir faire connaissance de façon naturelle! Et en faisant connaissance, il n'y a pas de problème.
Je parlais simplement de l'inaccessibilité des filles que l'on peut croiser dans un lieu public. Parce que perso je n'aborde pas les filles, je ne drague pas... [/ot]
-
je sui nouvelle alor vou mexcuseré dentré dan votre conversation mé si je pe me permetrekumiko a écrit :pour moi voici LA brune qui me tue!
c'est MOn fantasme absolu!

-
Moi, en matière de brune, il y en a une qui me fait totalement craquer...
C'est ma gonzesse (celle que chui avec)...
Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.
C'est ma gonzesse (celle que chui avec)...

Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.