Homosexualité et élite intellectuelle

Débats Gay et Lesbien
shayalone

Message par shayalone »

tu serais surpris, Willou, de qui vient chez les "tantouses"...
Les 75% de premiers de la classe, c'était valable il y a 10ans, à la création... maintenant, y a de tout!
je te trouve bien plein de généralités aussi! On peut ne rien glander et être premier de la classe, être bosseur et trainer avec les "racailles", et être assimilé à une "racaille sans être homophobe...
Ran

Message par Ran »

une racaille sans être homophobe
C'est vrai que quand j'ai fais mon CO j'ai été surpris, des personnes dont je m'attendais a une réaction violente on même été plus modéré et plus sympa alors que ce ne sont pas des gens dis "fréquentable".
SyLv1

Message par SyLv1 »

C'est un sujet parfaitement inintéressant, et je m'étonne qu'il y ait besoin d'avoir "152 de QI et un an d'avance" pour suggérer une bêtise pareille et confondre à ce point cause et effet. A part, éventuellement, dans le cadre d'un étalage d'une culture qui, en l'occurence, n'est pas de très bon goût (je me demande en quoi le fait de considérer que tel ou tel artiste était homosexuel peut influer sur la façon qu'on a d'apprécier son oeuvre).
Les homos sont intrinsèquement plus intelligents ? OK, mais dans ce cas-là, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je dise que le peuple allemand est d'une essence sublime et plus pure originellement que ne l'est le peuple juif... Entre tenir le premier propos et le second, il n'y a aucune différence du point de vue logique : dans les deux cas, confusion catégorique aberrante.
Willou

Message par Willou »

Cerber a écrit :
Willou a écrit :
hajime saito a écrit :Pour faire des progrés en français lit le Bescherelle ^^.
Très bon livre que je conseil pour l'avoir lu plus de 3 fois 8)

Je connais la sortie mais avant sa :
Avant ça... Relis-le à l'endroit cette fois-ci! :lol: :arrow:
:shock: Ha parce que y'a un sens ? ... ha bah fallais le dire aussi :evil:
shayalone a écrit :tu serais surpris, Willou, de qui vient chez les "tantouses"...
Les 75% de premiers de la classe, c'était valable il y a 10ans, à la création... maintenant, y a de tout!
je te trouve bien plein de généralités aussi! On peut ne rien glander et être premier de la classe, être bosseur et trainer avec les "racailles", et être assimilé à une "racaille sans être homophobe...
C'est vrai que faire des généralité c'est pas bien, vu que j'en branle pas une et que je suis 1er et surtout parce que j'ai fait mon CO à des "racailles" et sa n'a pas posés de question mais bon... c'est encore rare que la racaille de la classe fasse son CO ou quelqu'un de cité du moins ...
SyLv1 a écrit :C'est un sujet parfaitement inintéressant, et je m'étonne qu'il y ait besoin d'avoir "152 de QI et un an d'avance" pour suggérer une bêtise pareille et confondre à ce point cause et effet. A part, éventuellement, dans le cadre d'un étalage d'une culture qui, en l'occurence, n'est pas de très bon goût (je me demande en quoi le fait de considérer que tel ou tel artiste était homosexuel peut influer sur la façon qu'on a d'apprécier son oeuvre).
Les homos sont intrinsèquement plus intelligents ? OK, mais dans ce cas-là, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je dise que le peuple allemand est d'une essence sublime et plus pure originellement que ne l'est le peuple juif... Entre tenir le premier propos et le second, il n'y a aucune différence du point de vue logique : dans les deux cas, confusion catégorique aberrante.
Exactement !

Willou
Solène

Message par Solène »

je ne sais pas si l'intelligence à quelque chose à voir avec le fait d'être homosexuel... je pencherai plus pour l'ouverture d'esprit plus large que l'on a en étant ainsi.
cette ouverture d'esprit crée un vif intérêt pour beaucoup de choses d'où l'envie d'en savoir plus, de s'y intéresser etc...
pour ce qui est des dons pour quelque domaine artistique que ce soit, si l'homosexualité joue un rôle, c'est peut-être qu'elle crée une autre forme de pensée. un peu comme les autistes, qui au-delà de leur handicap social et parfois psychologique sont des personnes très intelligentes, capables de se focaliser sur une seule et même chose et d'en devenir un grand initié..
En tous cas, j'ai souvent remarqué que les homos étaient plus fins et ouverts d'esprit que les autres..

Pour ce qui est de moi, je ne pense pas être une précoce(j'ai jamais fait de test de QI et j'ai jamais sauté de classe) mais je suis assez douée pour la musique(piano, guitare etc...) et pour toutes les matières scolaires. en fait, j'ai une grande capacité d'adaptation dans tous les domaines... après, savoir si ça vient du fait que je suis homo... bonne question...surtout que c'est peut-être l'inverse...c'est peut-être notre mode de pensée et notre logique qui fait que nous sommes homos (mais ça, ça rentre dans d'autres débats)
samamuz

Message par samamuz »

Je crois qu'il faut se méfier des clichés, un gay n'est pas forcément plus ouvert d'esprit qu'un hétéro et n'a plus de "gouts" qu'un hétéro. Je crois que c'est plus en lien avec son propre conditionnement familial, culturel, scolaire, ethique etc.
Willou

Message par Willou »

samamuz a écrit :Je crois qu'il faut se méfier des clichés, un gay n'est pas forcément plus ouvert d'esprit qu'un hétéro et n'a plus de "gouts" qu'un hétéro. Je crois que c'est plus en lien avec son propre conditionnement familial, culturel, scolaire, ethique etc.
J'ai des preuves ! Certains gay sont de vrais con >_<

Willou
fredouille

Message par fredouille »

Mouais..; ya effectivement eu des pedes qui etaient des genies, comme Michel ange ou Turing, mais ya aussi eu un lot de gens peu recommandables comme gilles de rais (l'inspirateur de barbe bleue), Erzebeth bathory (lesbienne et aimant barbotter, litteralement, dans le sang) ou encore le createur des SA qui etait une folle notoire (la glorification du corps dans l'iconographie nazie n'est pas innocente).
Y zont voulu aussi rajouter le big boss du precedent dans le lot comme pede refoulé, mais la c'etait pour charger la barque.
Le probleme dans ce genre d'histoire, c'est qu'on pointe du doigt les gens qui ont fait beaucoup pour l'humanité au sens large, mais qu'on oublie pudiquement les vilains et les pas beaux....
anonymeB

Message par anonymeB »

Et si y'avait que eux...

Et tout ces tueurs en série homosexuels ( parfois refoulés... )???

Genre Jeffrey Dahmer, serial killer homosexuel cannibal nécrophile qui aimait à laisser pourrir les corps avant de les bouffer ou les violer?

Image

Ed Gein? Etc...
fredouille

Message par fredouille »

boaf par rapport a gilles de rais....
Il aimait sauter ses pages en les egorgeant....
on a retrouvé une kyrielle d'ossements sous son chateau.
Mais c'etait un pote a Jeanne d'arc (nul n'est parfait)
Répondre