Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr quand je vois les équipes de différents sports de différentes équipe féminines fréquentées par mes voisines lesbienne, je remarque que 90/100 de n'importe quelle équipe féminine est composée de lesbienne, en ce qui concerne mon entourage direct : rugby, foot, tennis, et dès que je vais nager, piscine. il suffit de regarder le hand à la télé pour remarquer la même chose....

c'est peut-être que les lesbiennes aiment les sports d'équipe??? :lol:
mais je ne pense pas qu'un sport soit spécifiquement lesbien quand même... ce serait abuser!

ensuite le fait que les effectifs soient exclusivement lesbien doit créer une gène chez la non lesbienne, je ne sais pas mais s'il suffisait de fréquenter des geyx pour le devenir ça se saurait !
hybride

Message par hybride »

lulu galipette a écrit : ensuite le fait que les effectifs soient exclusivement lesbien doit créer une gène chez la non lesbienne, je ne sais pas mais s'il suffisait de fréquenter des geyx pour le devenir ça se saurait !
Euh ben je pense que la gene de la non lesbienne dans un vestiaire de lesbiennes, c'est pas la peur de le devenir (ou alors si c'est ca, elle le refoule de toute facon), mais elle a surtout peur de se faire "attraper" ou de se faire deshabiller du regard.
Enfin je sais pas, imaginez-vous dans une equipe de mecs, avec un vestiaire en commun, ca donnera le meme resultat je pense.
Zebra

Message par Zebra »

hybride a écrit :
Enfin je sais pas, imaginez-vous dans une equipe de mecs, avec un vestiaire en commun, ca donnera le meme resultat je pense.
:lol: Ah ouai là perso j'ai compris

On peut pas faire plus claire comme argumentation.
Solène

Message par Solène »

bah moi j'ai fait que du judo..pendant un an...j'ai du arrêter par manque de temps.
maintenant, je fais du vélo dès que je peux..
voili voilou
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Zebra a écrit :
hybride a écrit :
:lol: Ah ouai là perso j'ai compris

On peut pas faire plus claire comme argumentation.
Sauf que je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux...

Un homme ne regarde pas une femme nue de la même manière qu'une lesbienne regarde une femme nue... Il y a quand même un je-m-en-foutisme certain, parce que ce n'est pas la même démarche : une lesbienne est elle-même une femme, elle en a vu d'autres, il lui suffit de se mettre à poil devant une glace pour en voir une, de femme.

Dans le cas des rapports hétérs etc, il y a aussi une part d'interdit, de curiosité etc, qui fait que les hommes hétéros, à moins que la fille ne soit vraiment pas à leur goût, auront toujours une considération érotique devant une femme nue...

Je sais pas trop si je m'exprime bien mais euh...
Paulette

Message par Paulette »

hybride a écrit : mais elle a surtout peur de se faire "attraper" ou de se faire deshabiller du regard.
Moué, je ne suis pas du tout à fait d'accord...
Les lesbiennes dans les vestiaires ne sont pas des anesses en rut,
on sait se tenir tout de même. Et franchement, on est trop occupée à vérifier
qu"on a pas oublié de s'épiler...

Pour ma part... je n'ai jamais maté les filles dans les vestiaires,
certains de mes voyages en peu précaires mon amenée à prendre
des douches collectives (dans des campings ...) avec des amies exclusivement hétéros,
et heureusement qu'aucune ne m'a fait le coup de penser que j'étais là
pour les mater, ça m'aurait vraiment vexée.
hybride

Message par hybride »

Eh mais j'ai pas dit que les lesbiennes dans un vestiaire etaient des anesses en rut (remarque, ce serait marrant).
J'ai dit que c'etait la crainte probable de l'heterotte dans un vestiaire de lesbiennes.
C'est pas rationnel, mais c'est une pensee legitime, surtout quand on ne connait pas le "monde lesbien", ce qui arrive souvent quand on est heterotte...
Solène

Message par Solène »

ouais, ça je suis d'accord.
les hétérottes ont plus de chance d'avoir une crainte d'être dans un vestiaire avec des lesbiennes, surtout celles qui n'en connaissent pas, et je trouve ça normal. on a forcément l'impression qu'on va être regardée, autant que si elles étaient avec des mecs. après, je ne veux pas dire que les lesbiennes présentes vont les "mater" mais il peut fatalement y avoir des regards discrets vers une demoiselle qui ne laisse pas indifférente...
perso, je le fais pas parce qu'en général, dans les vestiaires, les filles ne savent pas que je suis homo donc, de peur qu'une me surprenne, je le fais pas. mais même en règle générale je le fais pas...
sauf quand je sais que personne ne peut me voir... on a bien le droit d'en profiter de temps en temps quand même!! :P
julien5555

sport!

Message par julien5555 »

quel(s) sport(s) pratiquez-vous?je sais c'est une question un peu beaucoup débile!
Goldy

Message par Goldy »

alors je pratique du touch rugby pour plus d'info wiki est ton ami
Répondre