Vos parents, vous les voyez souvent ou pas ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

A quelle fréquence voyez-vous vos parents ?

plus d'une fois par semaine parce que le cordon ombilical n'est toujours pas coupé
29
33%
une fois par semaine (juste après les courses hebdomadaires chez Carrefour ou chez Auchan)
8
9%
une fois tous les quinze jours (parce que l'autre week-end est exclusivement réservé à votre amoureux/se)
7
8%
une fois par mois
15
17%
à l'occasion des grandes fêtes (parce que vous habitez loin de chez eux et puis, si ça s'trouve, ben, c'était fait exprès, hein !)
25
28%
une fois tous les ... ? (la dernière fois que vous les aviez vus, recouvert d'acné était votre visage et maintenant, vos cheveux sont tous blancs...
4
5%

Nombre total de votes : 88

Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Une fois par semaine pour le linge :mrgreen:
Lady

Message par Lady »

J'occupe encore l'appartement familial donc voilà...

Mais pourquoi cette option est-elle manquante dans le sondage ???
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Je vais au cimetière une fois par an pour l'un des deux, pour l'autre je ne la vois plus du tout et ce n'est pas près de changer (sauf peut être pour ses funérailles, sait on jamais, je serais peut être invitée... mais rien n'est moins sûr... :roll: )
samamuz

Message par samamuz »

A pâques et à noël, mais j'ai une bonne excuse, elle (ma mère) passe son temps en dehors de france une bonne partie de l'année.
Willou

Message par Willou »

J'habite toujours à la maison donc tout les jours ;)

Willou
GiiKhappy

Message par GiiKhappy »

Il doit manquer à ton sondage l'option "plusieurs fois par jour" lol étant donné que beaucoup vivent encore chez leur parents :lol: (comme moi :P)
cici

Message par cici »

Une fois par mois environ... ça dépend... plutot plus mais pas moi. j'essaie de me débrouiller pour rentrer quand il y a mes soeurs mais depuis quelques mois j'accepte d'y aller quand elles ne sont pas là. je re-communique avec ma môman et ça rend les week-end beaucoup plus sympas et moins stressant ! :P
Zebra

Message par Zebra »

Une fois par an (pour les fêtes) grace au passeport mobilité
Nomade

Message par Nomade »

Une fois par mois parce que même si on s'aime, c'est moins tendu de loin. :roll:

Pis faut qu'ils s'habituent, l'année prochaine on ne se verra pas pendant 6 mois.
Seymour

Message par Seymour »

trop.
Répondre