Saluez le troll

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gotterfdom

Saluez le troll

Message par Gotterfdom »

Voila, moi c'est Gotterfdom, et je suis un ancien de monchoix, pour ceux qui ne le savaient pas. Heureusement que y'avait didouch pour me prévenir de l'apparition de ce nouveau forum, sinon j'aurais pu attendre encore 107 ans :?

Je suis étudiant en école d'ingé à Lyon, j'ai 20 ans, coming-out fait à à peu près tout le monde, et je suis fou des gauchers (d'ailleurs, il est passé où le club des gauchers ??)

Au début, je voulais changer mon pseudo en Gottinou, ma foi plus mignon, mais j'étais trop attaché à l'ancien :D Par contre mon avatar devrait changer, dès que j'en trouve un à mon convenance, et qui fera moins hésiter les forumeurs sur mon sexe (qui est masculin, au cas où la nouvelle fonctionnalité ne fonctionnerait pas).
Titou

Message par Titou »

Toujours aussi imprononçable Gotterfdom :wink:

Re-bienvenue parmi nous :)
kataklopp

Message par kataklopp »

Re-bienvenue ! (tout dans la concision et le non dit...)
captain

Re: Saluez le troll

Message par captain »

Gotterfdom a écrit :Voila, moi c'est Gotterfdom, et je suis un ancien de monchoix, pour ceux qui ne le savaient pas. Heureusement que y'avait didouch pour me prévenir de l'apparition de ce nouveau forum, sinon j'aurais pu attendre encore 107 ans :?
heu, en fait on compte un peu sur l'effet "téléphone arabe" passqu'on a pas les e-mails de tout le monde non plus, donc passe à ton voisin !
abdefo

Re: Saluez le troll

Message par abdefo »

heu, en fait on compte un peu sur l'effet "téléphone arabe" passqu'on a pas les e-mails de tout le monde non plus, donc passe à ton voisin ![/quote]
vous changez d'avis avec le temps? ou vous vous êtes dis que la méthode utilisée pour obtenir certaines choses n'était pas....correctes :lol:

pataper pataper
disto

Message par disto »

abdefo, chuuuut.

Bienvenue ici Gotterfdom ! (moi j'arrive carrément a le prononcer ton pseudo, après une ou deux heure d'entrainement ^^)
RadamanthysFr

Message par RadamanthysFr »

Salut Gotterdom... Ou plutôt "re"

Si si la nouvelle fonctionnalité est opérationnelle ^^ Je viens même de la trouver, c'est dire... :wink:

Quant au trip gaucher faudra que tu nous expliques :roll:
disto

Message par disto »

PhilippeD a écrit :Salut Gottferdomme! (pas si difficile que ça à prononcer, quand même)
Non non c'est GottERFdom ^^
Tu vois, c'est quand même difficile a prononcer, même à l'écrit :lol:
RadamanthysFr

Message par RadamanthysFr »

disto a écrit :
PhilippeD a écrit :Salut Gottferdomme! (pas si difficile que ça à prononcer, quand même)
lol, Diso: en effet, même-moi je me suis planté.
En parlant de troll, qu'est ce que vous avez fait d'Alcibiade: il s'est inscirt le 30 et a 0 message; sauf en perdant ses deux mains en jouant la parodie de massacre à la tronçonneuse, je vois pas comment c'est possible :!:
disto

Message par disto »

RadamanthysFr a écrit :
disto a écrit :
lol, Diso: en effet, même-moi je me suis planté.
En parlant de troll, qu'est ce que vous avez fait d'Alcibiade: il s'est inscirt le 30 et a 0 message; sauf en perdant ses deux mains en jouant la parodie de massacre à la tronçonneuse, je vois pas comment c'est possible :!:
Et pourtant.. son compte est actif...
Il faut croire qu'il s'est calmé pour le moment ^^ (ou qu'il prépare un plan machiavélique pour tenter de conquérir le monde !)
Répondre