Oh my Gooshh! J'écoute The Killers, John Mayer, Scissor Sisters, Madonna, Depeche mode, et autre fois The doors!! C'est que je dois être gay quelque part! : O
(Question: En quoi John Mayer fait pd? o_O il passe sa vie à chanter sur des filles)
Sinon, y a aussi des chanteurs gays dévots hin, faut pas blaguer, je ne sais pas si vous connaissez David et Johnatan (O_O) eh ben oui ça existe.
Faites attention! Vos enfants écoutent de la musique gay!
Si encore c'était le pire..Hickop a écrit :Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste
Mais vraiment Motörhead, hahahaha!
Rappelons que Lemmy Kilmister, le bassiste/chanteur de Motörhead a de jolies croix celtiques/gammées sur sa basse, que l'emblême du groupe est un bombardier, que le chanteur a plus une gueule à se bourrer la gueule et à se défouler sur des gens dans la rue qu'une gueule à danser sur les podiums à la Gay Pride, etc...
C'est sérieux ce site ou pas, alors?
-
Si tu veux j'ai une démonstration du pourquoi du comment :Brutaldeath a écrit :Si encore c'était le pire..Hickop a écrit :Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste
Rappelons que Lemmy Kilmister, le bassiste/chanteur de Motörhead a de jolies croix celtiques/gammées sur sa basse, que l'emblême du groupe est un bombardier, que le chanteur a plus une gueule à se bourrer la gueule et à se défouler sur des gens dans la rue qu'une gueule à danser sur les podiums à la Gay Pride, etc...
Lemmy Kilmister a une moustache ressemblant à celle d'Asterix. Or Asterix et Obelix ont des rapports ambigüs. De plus, Asterix est une bande dessinée belge, tout comme les schtroumpfs : et d'après toi, que font les schtroumpfs, dans un village de 100 habitants tous de sexe male ? Ils organisent des free partys, gobent et sexent à mort ensuite (mais ça on nous le montre pas). Et le Schtroumpf coquet, hein ? Haha, celui-là on ne me fera pas croire qu'il n'est pas un inverti ! La preuve, il est passé à travers le miroir et a été inversé ! Et que dire des schtroumpfs noirs qui contaminent les autres schtroumpfs en leur suçant la queue ? Il n'y a vraiment pas de fumée sans feu, donc ce Lemmy (et ce prénom, est-ce que ça ne fait pas gay ?) n'est pas tout blanc tout blanc, sois-en sûr !
MDR

Erf! Je m'étais jamais posé des questions sur le fait qu'ils soient tous des mâles! Mais y a la schtroumfette blonde là! C'est la marrieuse du village, peut être!eedee a écrit :Si tu veux j'ai une démonstration du pourquoi du comment :Brutaldeath a écrit :Si encore c'était le pire..Hickop a écrit :Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste
Lemmy Kilmister a une moustache ressemblant à celle d'Asterix. Or Asterix et Obelix ont des rapports ambigüs. De plus, Asterix est une bande dessinée belge, tout comme les schtroumpfs : et d'après toi, que font les schtroumpfs, dans un village de 100 habitants tous de sexe male ? Ils organisent des free partys, gobent et sexent à mort ensuite (mais ça on nous le montre pas). Et le Schtroumpf coquet, hein ? Haha, celui-là on ne me fera pas croire qu'il n'est pas un inverti ! La preuve, il est passé à travers le miroir et a été inversé ! Et que dire des schtroumpfs noirs qui contaminent les autres schtroumpfs en leur suçant la queue ? Il n'y a vraiment pas de fumée sans feu, donc ce Lemmy (et ce prénom, est-ce que ça ne fait pas gay ?) n'est pas tout blanc tout blanc, sois-en sûr !
MDR:lol::lol::lol::lol: