Vos parents, vous les voyez souvent ou pas ?
-
Je vois mes parents une fois par semaine, des fois 2, des fois pas, ça dépend des périodes ; de mon coté, le cordon ombilical est coupé ; pas de celui de ma mère en revanche, m'enfin je fais avec...
Là, ils sont partis au Sénégal pour un peu plus de trois semaines, ils m'ont manqué ce week-end : j'ai regretté qu'ils ne soient pas là à ma première représentation de théâtre, c'était ma première fois sur les planches, donc le soutien de pôpa man-man m'aurait fait plaisir.
Là, ils sont partis au Sénégal pour un peu plus de trois semaines, ils m'ont manqué ce week-end : j'ai regretté qu'ils ne soient pas là à ma première représentation de théâtre, c'était ma première fois sur les planches, donc le soutien de pôpa man-man m'aurait fait plaisir.
Moi j'ai du voter 1 fois par semaine, mais c'est pas régulier, puisque de temps en temps je vais rentrer toutes les semaines, des fois je vais pas rentrer pendant 2 semaines.
De plus je suis en période de transition, ça fait deux semaines que j'habite pleinement dans mon appart, et mes parents vont sans doute déménager pour aller habiter 400 bornes plus loin, près de Paris, là je les verrai à l'occasion des vacances ou des fêtes.
De plus je suis en période de transition, ça fait deux semaines que j'habite pleinement dans mon appart, et mes parents vont sans doute déménager pour aller habiter 400 bornes plus loin, près de Paris, là je les verrai à l'occasion des vacances ou des fêtes.
J'ai répondu plus d'une fois par semaine parce que mes parents, j'ai vraiment besoin de les voir fréquemment. J'ai du mal à vivre seule, non pas que je me débrouille pas mais avant, dans la maison familiale, quand je rentrais des cours, je discutais avec mes trois soeurs. C'était toujours très animé. Chez moi, c'est un peu le vide donc très souvent, c'est direction chez Papa et Maman qui sont à 5 min de chez moi en voiture et c'est toujours super parce qu'à mon retour, je rentre toujours avec des tupperwares remplis de bons p'tits plats... 

-
Bon, moi ça fait 19 ans que je vis en Martinique, donc 7000 bornes entre nous, et le coût d'un billet d'avion long courrier à chaque fois que je vais les voir... donc ça limite les visites à ... environ une fois tous les ans et demi ! Mais bon, on s'appelle régulièrement , mon frère a internet il vit à un pâté de maison de chez eux, il leur donne des nouvelles souvent.
Au départ je pense q'en effet (comme suggéré dans le sondage) il s'agissait d'une fuite en avant. Aujourd'hui c'est plus une habitude de vie, c'est comme ça on vit loin les uns des autres, c'est tout. Cela ne veut pas cependant dire qu'ils n'en souffrent pas, mais c'est la vie : l'enfant est adulte !
Au départ je pense q'en effet (comme suggéré dans le sondage) il s'agissait d'une fuite en avant. Aujourd'hui c'est plus une habitude de vie, c'est comme ça on vit loin les uns des autres, c'est tout. Cela ne veut pas cependant dire qu'ils n'en souffrent pas, mais c'est la vie : l'enfant est adulte !
Je vois ma mère 3 fois par semaine vu que son boulot est près de chez moi et mon père on ne sais jamai cette année ou dans 7 ans il habite une île voisine "Saint Matin" 
Sinon la famille presque jamai ils sont en france je n'ai que ma mère et ma petite soeur dans le département.
Je mis suis faite a cette vie

Sinon la famille presque jamai ils sont en france je n'ai que ma mère et ma petite soeur dans le département.

Je mis suis faite a cette vie
-
-
Non.Minipouce a écrit :Vraiment obligée ? je l'aimais bien cette pic là pfffff![]()
en plus regarde le hazard on est du même département loool c'est trop !![]()
aller s'il vous plait .....le bleu c'est ma couleur pref .....
cette image represente la vie qui me tend la main
Je suis sûre que tu peux trouver un avatar avec du bleu et tout, qui n'est pas déjà pris par quelqu'un... Les gens ne regardent pas le pseudo, ils regardent l'avatar, et donc on va vous confondre. Prime à l'ancienneté, c'est comme pour les pseudo quand tu t'inscris !