konban wa mina

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cerber

Message par cerber »

deadxkorps a écrit :J'ai hesité à le corriger et me suis dit que ça serait hyper méchant.

:twisted:
Y a rien de méchant dedans, c'est comme corriger une copie (tel un prof, que je ne suis pas :wink: )
Invité

Message par Invité »

hajimemashite minna san.
cerber

Message par cerber »

hajime saito a écrit :hajimemashite minna san.
hajime saito, là tu dis que tu es ravi de tous nous connaître???

Hajimemashite = Enchanté de vous rencontrer.
Minna = Tout le monde (mesdames et messieurs).
San = Marque de respect.
Solène

Message par Solène »

Bienvenue bienvenue!! :)
t'inquiète pas, on n'est pas du genre à pas supporter les gens sauf s'ils dépassent les bornes des limites :wink:

a bientot
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Voila, on est tolérant envers les gens différents tant qu'ils sont comme nous !

->[]
Akai

Message par Akai »

merci cerber pour la correction alors je dirai konban wa minna.....mais pas san car je n'ai aucune marque de respect :twisted: mai non j'déconne enfin bon....la je devrais plutôt dire konnichi wa minna-san vue l'heure
Supain

Re: konban wa mina

Message par Supain »

Akai a écrit :Hello tout le monde je m'présente j'mappelle Mikael j'ai 15ans et je vie à Toulouse... sinon j'adore les sushis!!les mangas les japonais ^^ et tout ce qui se rapporte au beau pays du soleil levant!!(fan incontesté du Japon) sinon appart le nippon(et oui je sais m'en déconnecté un peu...enfin...)j'aime le snowboards, les mecs :wink: ,ma meilleur amie Pauline que j'embrasse très fort au passage, mes deux grans potes Medhi et Jérome avec qui je me tappe souvent des délires( personne n'es plus barge que ces deux la....si ce n'est moi-même; no coment) ,la serie des Final fantasy(pour ceux qui conaissent^^) je suis un grand fan de Green Day :twisted: . Je suis assez lunatique :roll: et la plupart du tend complétement singler :twisted: . J'aime la bonne humeur :D et encore des millions d'autres choses (d'après un ami le mot que je di le plus c'est "j'adore"....). Sinon ce que j'aime pas ( et oui y'a des choses que j'aime pas) les gens qui ce moque des autres sans même les connaitres juste parcequ'ils sortent de la "norme" mon prof de physique chimie ><, le foot ><, le racisme :evil: , l'homophobie :evil: et me lever le matin à 6h30 à moitier dans le choux et complétement geler!!
voilà, je voulais dire aussi que ce site et vraiment génial( Un GRAND MERCI aux créateurs) et que j'espere que vous s'aurez me supporter( bon courage surtout!) et m'apprecier. A bientôt sur le forum (en jap sa donnerai ja ne!)
Salut à toi,

Eh ben quand je lis ta description tu aimes quasiment les meme truc que moi haha! Copieur!
Tu remplaces le Snow par le Skate, Greenday par Linkin Park, Spineshank
et Interpol et Final Fantasy par Suikoden :p

Sympa ton avatar Disgaea au passage ;)

Bienvenu à toi en tout cas.
P'tit Lio a écrit :Voila, on est tolérant envers les gens différents tant qu'ils sont comme nous !

->[]
Salt Lio! Ca fait un bail! ;)
avalon

Message par avalon »

hey salut, bienvenu à toi !!Je débute aussi! 8)
Ido

Message par Ido »

Chao em :p et bienvenue
captain

Message par captain »

olé muchachos y torremolinos, salvador dali y cafétériiiiiia !

(y'a pas que le japonais qui est hype.
et pour les gens qui chercheraient un sens à la phrase ci dessus, un indice : STTELLLA )
Répondre