Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

disto

Message par disto »

deadxkorps a écrit :
disto a écrit :C'est pas compliqué de savoir ou est le Nord si tu as déja regardé une carte et que tu sais ou tu es... (le haut de la carte étant (preque) toujours au Nord). Il suffit de se remémorer la carte et de te positionner dessus. Puis y'a des points de repère : à Lyon les fleuves coulent plus ou moins vers le sud dans le centre ville, par exemple.

Sinon, le test est toujours aussi pourri ^^.
Oui il faut avoir regardé une carte avnt, ou avoir en effet un point de repère plus ou moins. Cependant, dans le tests ils te disent "quelqu'un vous aborde dans la rue". Donc t'es pas sensé être, ni dans ta ville, ni avoir regardé une carte avant ni rien...
Bon là je vais chipoter, mais on regarde toujours une carte avant... enfin tu regarde toujours un jour où l'autre une carte des villes ou tu vas non ? Pas besoin de l'avoir regardée cinq minutes avant non plus. Si t'es dans une ville que tu connais pas, tu dois avoir une carte et la regarder souvent et si t'es dans une ville que tu connais, tu n'as pas besoin de carte puisque tu l'as en tête... non ?

Enfin perso quelqu'un m'aborde dans la rue et me demande ou est le nord, je lui réponds après quelques secondes de réflexion.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

disto a écrit :
deadxkorps a écrit :
disto a écrit :C'est pas compliqué de savoir ou est le Nord si tu as déja regardé une carte et que tu sais ou tu es... (le haut de la carte étant (preque) toujours au Nord). Il suffit de se remémorer la carte et de te positionner dessus. Puis y'a des points de repère : à Lyon les fleuves coulent plus ou moins vers le sud dans le centre ville, par exemple.

Sinon, le test est toujours aussi pourri ^^.
Oui il faut avoir regardé une carte avnt, ou avoir en effet un point de repère plus ou moins. Cependant, dans le tests ils te disent "quelqu'un vous aborde dans la rue". Donc t'es pas sensé être, ni dans ta ville, ni avoir regardé une carte avant ni rien...
Bon là je vais chipoter, mais on regarde toujours une carte avant... enfin tu regarde toujours un jour où l'autre une carte des villes ou tu vas non ? Pas besoin de l'avoir regardée cinq minutes avant non plus. Si t'es dans une ville que tu connais pas, tu dois avoir une carte et la regarder souvent et si t'es dans une ville que tu connais, tu n'as pas besoin de carte puisque tu l'as en tête... non ?

Enfin perso quelqu'un m'aborde dans la rue et me demande ou est le nord, je lui réponds après quelques secondes de réflexion.
Hmm... Oui si on voit les choses comme ça... Bon ok. (merde ça veut dire que j'aurais dû répondre "capable de dire où est le nord" et donc j'aurais eu un score ecore pire : / )
Shan

Message par Shan »

Bah moi j'ai 170 points donc je suis équilibré xD. Mouais bizarre ce teste tout de même
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Vous avez réalisé 100 points et répondu en 6mn 46s.

bon, à priori j'ai donc peu de chance d'être homosexuel, ce qui est logique puisque je suis mauvais en orthographe.
Zeish

Message par Zeish »

120 points.

Ah oui mais je sais où est le Nord . par contre je sais bien écrire. c'est mal. à corriger. tss tss.
ulster

Message par ulster »

200 points... en 7mn 15s

Mouai alors j'ai une facon de penser plutot feminine... et ben dit donc je vais aller voir ma mere et lui dire : Maman tu sais j'ai un cerveau feminin, ca explique tout!! tout est dans le cerveau! et puis il y a surment eu un bug lors de la grossesse, c'est de ta faute aussi :lol:
Sinon chui pas convaincu lol
Pycos

Message par Pycos »

mestic a écrit :et puis d'abord si je reconnais toujours le nord c'est à cause (enfin grâce) aux courses d'orientation et à la cartographie !
Surtout s'il ya du soleil et une montre c'est facile de trouver le nord.
Mika

Message par Mika »

Potiron a écrit :À lire, pour les pressés : l'inteview de Françoise Héritier, anthropologue, dans le monde 2 de ce ouikend.
Très bon article :wink:, qui déconstruit les stéréotypes et remet bien les choses en place historiquement.

Sinon, j'ai obtenu 135. Mon cerveau serait "connecté" essentiellement à la pensée masculine (si ça pouvait m'aider pour bosser mon code, ça :roll: ...).
loun1

Message par loun1 »

Bon, je me suis trompée de case en répondant, j'ai 130 points, et donc soi disant un mode de pensée masculine...
Raff, vous m'en direz tant.
Bon, pour autant, je suis nulle en orientation, et si je coupe la télé quand je téléphone, c'est effectivement par politesse. Quant à au cinéma, c'est pareil, toujours au milieu...pfff.

Par contre pour la petite histoire, ma chérie sait TOUJOURS parfaitement, sans réfléchir, OU EST LE NORD! je sais pas comment elle fait, je sais pas si elle est humaine finalement, mais c'est comme ça... :lol:
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

160 points pour moi
Répondre