Je veux y alleeeeeeer ! Pour les Arènes, j'aime cette ville

C'est vrai que le Medulla de Bjork, c'est le Elephant des films d'auteur, on adôôre ou on déteste, pour ma part, j'adore.captain a écrit :huml, elle a intêret de se rattrapper après Merdulla.passque elle m'avait brisé le coeur, là...
captain, ex-fan hardcore.

captain a écrit :huml, elle a intêret de se rattrapper après Merdulla.passque elle m'avait brisé le coeur, là...
captain, ex-fan hardcore.
 , et personnellement même si ce n'est pas mon album préféré, c'est de loin le plus créatif, le plus expérimental. Après on aime ou on aime pas, c'est sûr.
 , et personnellement même si ce n'est pas mon album préféré, c'est de loin le plus créatif, le plus expérimental. Après on aime ou on aime pas, c'est sûr.Olivier a écrit :Will you marry me?Nolan a écrit :
Mais Björk, quoi qu'elle fasse, reste et restera un génie.
Je suis catégorique lol

| 
 | 
Dans la Gazette de Nîmes, donc...Olivier a écrit :Supergarfield a écrit : Nîmes le 23 août
Je veux y alleeeeeeer ! Pour les Arènes, j'aime cette ville
Tu as vu ça où?
сделать сам, исходя из вашего сообщения на форуме удовольствий введении в язык, какой хочет, там небольшой доклад сочувствия.Nolan a écrit : (je précise pour ceux qui me feront la remarque que j'ai répondu en anglais parce qu'il m'a posé la question en anglais... avant de me faire insulter de tous les noms...)