Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zebra

Message par Zebra »

Je suis étonnée que personne n'est encore parlé de l'épisode 13.

Ce que je peux dire c'est que ça n'avance pas vite, ça traine en longueur cette histoire.

je doute de plus en plus de l'hypothèse précédente
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Je dirais que dans Heroes, on a droit à 2 types d'épisode:
-soit il s'agit d'un épisode qui fait beaucoup avancer l'histoire mais alors, il ne se concentre que sur 2-3 personnages/situations.
-soit l'épisode en question survole tous les différents protagonistes mais du coup les situations respectives n'évolent pas beaucoup... (ce qui est je trouve le cas de l'épisode 13).

C'est un choix à faire quand on est en face d'une série qui traite beaucoup de personnages en les approfondissant un minimum...
Certains mangas reprennent ce concept (comme X de Clamp) mais s'il y beaucoup de personnages traités, je sais pas, la pillule passe beaucoup mieux au niveau du déroulement de l'histoire... (mais ça vient peut-être du format, hein)

Pour l'hypothèse énoncée par Ligoilk, je préfère dire: "on verra". Le scénario est bien ficelé et c'est une conclusion un peu rapide mais bon... je ne compte plus les séries qui nous laissent espérer une fin insoutenable alors que celle-ci était largement présagée en début de saison!
ligoilk

Message par ligoilk »

Ah, je suis content de voir je ne suis pas le seul pas à partager cette hypothèse :lol:

Sinon
Je suis étonnée que personne n'est encore parlé de l'épisode 13.
Ben oui, mais que dire, cela va maintenant faire le troisième épisode que je regarde en me disant "allez, le prochain sera bien, vu que la fin de celui-ci promettait après tout". Et je me retrouve déçu à chaque fois. Le treize est leeeeeeennnnnt ( moins pire que l'épisode de 24 saison 6, mais tout aussi chiant).Mais bon, je me remotive : le retour du sir Rolex promet un peu plus d'action et nous allons découvrir le visage du vrai père de Claire, ce qui j'en suis sûr va créer un petit choc de taille!

So, wait and see.

P.S : je suis d'accord avec toi R. d'Aquitaine sur les deux types d'épisodes, et le problème c'est que les quatre derniers étaient tous basés sur le premier modèle, d'où très peu d'avancée dans l'intrigue. :twisted:
popy

Message par popy »

je ne comprend pas encore ce que vous avez avec heroes, je nen suis qu au 2em episode... et je trouve ca ... heu .. bof lol

on verra bien...

:twisted:
avalon

Message par avalon »

Oué moi c'était pareil au départ, je trouvais que ca allais en longueur.Mais finalement j'ai persévéré , et bien je ne le regrette pas.L'intrigue commence véritablement à se mettre en place vers le 3 eme et 4eme episode.Apres cela on peut plus s'arreter!!! :mrgreen:
Pour moi , c'est devenu une serie inmanquable avec Lost bien entendu!
franchement ca serai dommage de rater çca ;-)
Zebra

Message par Zebra »

L'intrigue commence véritablement à se mettre en place vers le 3 eme et 4eme episode.Apres cela on peut plus s'arreter!!!
j'aurais dit le 5e episodes, mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas s'arrêter sur les premiers.
OFF-Topic :
[quote]c'est devenu une serie inmanquable avec Lost bien entendu! [/quote]
justement pour lost ya aussi une astuce ? parce que moi j'accroche pas du tout
cerber

Message par cerber »

Spoiler:

La vraie mère de Claire contrôle le feu... N'avez vous pas trouvé ça bizarre? Sachant que DL, Niki et leur fils Micah ont tous les 3 un pouvoir, ça voudrait peut-être dire qu'un gène "pouvoir" se transmet de parents à enfant? Ca voudrait donc dire que le vrai père de Claire a lui aussi des pouvoirs? Mais alors, ça veut aussi dire que les parents de chaque protagoniste possèdent eux aussi des pouvoirs??? J'suis perdu lol
Bibounet

Message par Bibounet »

Cerber a écrit :Spoiler:

La vraie mère de Claire contrôle le feu... N'avez vous pas trouvé ça bizarre? Sachant que DL, Niki et leur fils Micah ont tous les 3 un pouvoir, ça voudrait peut-être dire qu'un gène "pouvoir" se transmet de parents à enfant? Ca voudrait donc dire que le vrai père de Claire a lui aussi des pouvoirs? Mais alors, ça veut aussi dire que les parents de chaque protagoniste possèdent eux aussi des pouvoirs??? J'suis perdu lol
euh voila ce que j'en pense :

On sait que les pouvoirs ont une origine génétique donc oui forcement ca se transmet des parents au enfants c'est logique ! Pour ce qui est de tout les parents de tout les protagonistes ce n'est pas non plus forcé qu'ils aient tous des pouvoirs cela peut aussi arrivé par mutations spontanées ! en gros ca va toujours en descendant (enfin remarque ca depen de la mutation et du patrimoine génétique des 2 parents c'est un peu compliqué mais on est pas la pour faire un cours de génétique) mais pas forcement en remontant dans la famille. Voili voilou
Floflo

Message par Floflo »

J'ai vu les 12 premiers épisodes, et j'aaaaiiimmmmeeeuuuhhhhh!!! :niais:

Vivement les prochains épisodes! :wink:
cerber

Message par cerber »

j10 a écrit :On peut supposer que les enfants de Nathan auraient des pouvoirs?
Tu parles de ceux qui ont disparus de table entre 2 scènes? (l'épisode avec le brunch) 8)
Répondre