Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Message par popy »

avalon a écrit :Oué moi c'était pareil au départ, je trouvais que ca allais en longueur.Mais finalement j'ai persévéré , et bien je ne le regrette pas.L'intrigue commence véritablement à se mettre en place vers le 3 eme et 4eme episode.Apres cela on peut plus s'arreter!!! :mrgreen:
Pour moi , c'est devenu une serie inmanquable avec Lost bien entendu!
franchement ca serai dommage de rater çca ;-)
salut,
hey tu sais koi?

BEN JE KIFF HEROES, j'ai perservé moi aussi !!!!

et en fait en une nuit, j'ai maté toute la saison 1, il me reste encore 2 episodes, apres... FINIE !!!

autrement ... j'en suis a la 3em saison de lost, et c'est abusé, j'ai pas trop aimé que ca dégenere en science fiction... mais bon.. !
Superchad

Message par Superchad »

On m'a poussé a regarder et j'ai adoré ^^ vivement l'épisode 15 !
On a l'impression que y'a des idées pompées sur xmen toussa, mais en y reflechissant, les xmens ont déjà sortit tellement de pouvoir différents que c'est dur de réinventer la poudre ^^

Sinon j'adore suivre l'histoire du japonais, il est trop cool ^^ Par contre je trouve que Claire gagnerait a être plus intégré au restes, elle est trop a l'écart pour le moment (mais bon c'est pas sa faute).
Bibounet

Message par Bibounet »

popy a écrit :
avalon a écrit :Oué moi c'était pareil au départ, je trouvais que ca allais en longueur.Mais finalement j'ai persévéré , et bien je ne le regrette pas.L'intrigue commence véritablement à se mettre en place vers le 3 eme et 4eme episode.Apres cela on peut plus s'arreter!!! :mrgreen:
Pour moi , c'est devenu une serie inmanquable avec Lost bien entendu!
franchement ca serai dommage de rater çca ;-)
salut,
hey tu sais koi?

BEN JE KIFF HEROES, j'ai perservé moi aussi !!!!

et en fait en une nuit, j'ai maté toute la saison 1, il me reste encore 2 episodes, apres... FINIE !!!

autrement ... j'en suis a la 3em saison de lost, et c'est abusé, j'ai pas trop aimé que ca dégenere en science fiction... mais bon.. !
la saison 1 de heroes est meme pas encore finie comment tu pourrais la finir ???? on en est au 14 je crois
LieN

Message par LieN »

et OUI
Petit spoiler...
les enfants de Nath ont des pouvoir...

Moyen spoiler
Enfin UN enfant...

Gros Spoil
Meme Une enfant...

Mega Spoiler de la mort qui tue...
Meme une pom pom girl
Fin!!!
Zebra

Message par Zebra »

LieN a écrit :et OUI
Petit spoiler...
les enfants de Nath ont des pouvoir...

Moyen spoiler
Enfin UN enfant...

Gros Spoil
Meme Une enfant...

Mega Spoiler de la mort qui tue...
Meme une pom pom girl
Fin!!!
argh ! devancée, je viens àpeine de finir de regarder l'épisode :D[/quote]
Bibounet

Message par Bibounet »

Peut etre qu'il faut que les 2 parents aient des pouvoir pour que ca se transmettent comme pour Nikki et son mari .. Or comme la mere des ptits gosses n'en a pas bah ca marche pas . (gene recesssifs ? lol)
Zebra

Message par Zebra »

Ca voudrait dire que les parents de Peter et Nathan ont aussi des pouvoirs ? Surtout que les deux frères en ont !

Et le père de Hiro, sa soeur ? .................

Ok, ça devient trop compliqué là
:arrow:
Bibounet

Message par Bibounet »

Nan vu que j'ai dit que ca marché pour la descendance mais pas forcement pour l'ascendance car ca peut etre due aussi aux mutations spontanées .. Enfin bref ca sers a rien d'essayer de comprendre c'est une serie fantastique ya pas de veritable sens, meme si il se doivent de garder une logique.
Superchad

Message par Superchad »

Le 15 est pas mal mais ca manque un peu d'action :p
Sinon elle aurait pas imprimer la photo avec son portable qui fait tout :p après par inadvertance nathan le fait tomber devant peter qui fait "oh mais c'est la cheerleader immortelle", et zou nathan s'envole pour sauver sa fifille mutante des mains du méchant corporatiste... bon je serais nul en scenariste ^^

Sinon moi ce qui me tracasse surtout c'est Linderman, on entend que ce nom partout partout et de plus en plus a chaque épisode.
LieN

Message par LieN »

oué en tt ca c cool, linsuportable nikki est de moins en moins insupportable (mon fils ma bataille...) et elle se mele aux autres...

Par contre on a pa vu du tout le Peter la, choui choqué!!!
Répondre