World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Gaywi

Message par Gaywi »

Haha

Je me dis de plus en plus que j'ai bien fait d'arrêter !
Et ca ne me manque pas du tout !
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais wow cède à la niaiserie de la saint valentin avec des ventes de parfum, et des statuts spéciaux comme "adoré" ou "coeur brisé".
Histoire de que les no life trouvent eux aussi leur Valentin ou Valentine

:ah:
Fantash

Message par Fantash »

Je viens de perdre 35€

BC ne sert a rien.
2 nouvelles races qui ne servent a rien
Aucune nouvelle classe
Des nouveaux territoires sans saveur.
Des nouvelles instances sans intérêt.
Le lvl 70 qui ne sert a rien a part se la péter.

Je crois que je vais me rembourser en arrêtant mon abonnement,WOW a vraiment perdu de son intérêt >_<
Gaywi

Message par Gaywi »

Aldaris a écrit :Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais wow cède à la niaiserie de la saint valentin avec des ventes de parfum, et des statuts spéciaux comme "adoré" ou "coeur brisé".
Histoire de que les no life trouvent eux aussi leur Valentin ou Valentine

:ah:
C'est pas nouveau en même temps.
Hallowe'en, Saint Valentin, Noël... tout ca, c'est dans WoW.
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

C'est très vicieux ça.
Encore une donne qui rend le jeu plus addictif

oui je prend mon pied à découvrir la source des eaux de Cologne qui circulent à Fossoyeuse
abdefo

Message par abdefo »

Fantash a écrit :Je viens de perdre 35€

BC ne sert a rien.
Aucune nouvelle classe

Je crois que je vais me rembourser en arrêtant mon abonnement,WOW a vraiment perdu de son intérêt >_<
je suis pas d'accord avec toi sur a peu près tout les points ^^
(mais j'ai pas envie de développer parcque la flemme toussa)
gandalf

Message par gandalf »

Je plussoie abdefo, et même dans la feinéantise d'argumenter, question de goût on dira simplement :mrgreen:
Gaywi

Message par Gaywi »

je suis pas d'accord avec toi sur a peu près tout les points ^^
(mais j'ai pas envie de développer parcque la flemme toussa)
Le nolife perd toute argumentation.
Je plussoie abdefo, et même dans la feinéantise d'argumenter, question de goût on dira simplement Mr. Green
Dans la plupart des cas, les nolifes n'ont pas de mal à se reconnaître entre eux et se soutiennent mutuellement.

Merci wikipedia !!!!

:roll:
:wink:
:arrow:
Superchad

Message par Superchad »

Bah moi j'vais soutenir abdefo et gandalf mais en argumentant (na).

En terme de gameplay ces races n'apportent peut être pas grand chose (quoique je vais être content avec l'aura +toucher au sorts de nos chamans draenei). Mais elles s'intègrent parfaitement a l'histoire de l'outreterre et l'enrichisse énormément.

Aucune nouvelle classe
En même temps, toute nouvelle classe ne pourrait que faire double emploi avec une classe déjà existante, je ne vois donc pas l'interet d'en rajouter.

Bah là, je dirais chacun ses gouts, moi, a part la péninsule que je n'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé toutes les zones très bien construites, belles et vivantes, et s'intégrant parfaitement dans le processus de découverte de l'outreterre.

Après avoir parcourue toutes les instances de wow basique (sauf Naxxramas que je n'ai pas encore bien visiter complétement) pendant 2 ans, ben je trouve au contraire que les instances de bc sont très bien pensées. Elles apportent des challenges variés et amusant (la libération de thrall, l'ouverture du Dark Portal par Medivh) ainsi qu'avec des difficultés bien dosées et qui préparent bien aux instances de raid. Si on compte en plus le système d'ailes d'instances qui permet de ne pas passer 5h dans la meme instance (a part les instances de raid evidemment), je ne vois pas comment blizzard auraient put arranger encore tout ca (sauf en enlevant quelques bugs mais ca ils vont le faire au fur et a mesure).

Ben on aurait put dire ca du lvl 60 aussi alors. Mais le lvl 70 apporte les montures volantes (le pied ;) ), le concours des arenes, des donjons interessants, de nouvelles compétences pour chaques classes, des points de talents pour étoffer encore plus un perso.

Bref y'a bien des choses a faire et BC n'apporte pas rien. Il a drastiquement changé le style de jeu de wow et c'est assez dur de s'acclimater au départ, mais les mois aidant cela devrait s'applanir comme au lancement de wow basique ;)
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Je dirais que BC sert à un certain public! Moi, qui suis un petit joueur qui prend le temps de faire les quètes, de se plonger dans le background et qui... est TRES loin du niveau 60 (lol), BC n'est peut-être pas le top parce que les 2 nouvelles races, c'est pas mal, mais de nouvelles classes, ça aurait été le pied!

Zut! moi aussi, j'ai la flemme d'argumenter!! ça fait de moi un nolife?
Répondre