Vos parents, vous les voyez souvent ou pas ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

A quelle fréquence voyez-vous vos parents ?

plus d'une fois par semaine parce que le cordon ombilical n'est toujours pas coupé
29
33%
une fois par semaine (juste après les courses hebdomadaires chez Carrefour ou chez Auchan)
8
9%
une fois tous les quinze jours (parce que l'autre week-end est exclusivement réservé à votre amoureux/se)
7
8%
une fois par mois
15
17%
à l'occasion des grandes fêtes (parce que vous habitez loin de chez eux et puis, si ça s'trouve, ben, c'était fait exprès, hein !)
25
28%
une fois tous les ... ? (la dernière fois que vous les aviez vus, recouvert d'acné était votre visage et maintenant, vos cheveux sont tous blancs...
4
5%

Nombre total de votes : 88

Akai

Message par Akai »

eu ben moi je voi ma mère tous les jours vue que j'ai que 15ans j'habite touuujouuurs chez mes parents. ><
et mon père je le voi tous les 15jours vue qu'il habite à paris(j'habite à Toulouse).
Duke54

Message par Duke54 »

Tous les jours mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oh ...
Eh oui, en tant que lycéen, je vis chez mes parents ^^
sandoval

Message par sandoval »

Bah j'ai répondu tous les jours et le cordon machin truc pas coupé.
Normal je vis encore chez mes parents (t'as de beaux yeux tu sais?)
donc oui je les vois tous les jours de ma vie.
Nictou

Message par Nictou »

J'ai voté "aux grandes fêtes parce que j'habite loin etc" et c'est vrai que j'habite un peu loin, donc c'est variable mais pour ma mère 3 ou 4 fois par an et mon père 2 ou 3 fois, chez moi ou chez l'un des 2 :)

Mais sinon je n'habite plus chez ma mère depuis l'âge de 19 ans (internat puis école loin puis boulot etc)
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Je vis chez eux alors je vois mes parents tous les jours... :D
darksmile87

Message par darksmile87 »

Je les vois les weekends et les vacances, mais uniquement par nécessité
(j'ai pas internet chez moi... ^^)
keero

Message par keero »

Une fois tous les quinze jours environ, vu qu'ils habitent à une demi heure de chez moi et que l'année dernière mon absence prolongée de manque de nouvelles n'a pas fait bonne impression...
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

j'habite chez mes parents, donc tous les jours
maria

Message par maria »

Plutot une fois par mois meme si ca doit etre moins, au total dans l'annee ca doit faire ca puisque des fois ils passent a la maison aussi... D'ailleurs je me dis parfois que je les vois pas assez.
Mancuso

Message par Mancuso »

je vois ma mère et mon beau-père tous les jours, car j'habite encore chez eux, et mon père ça doit faire 6-7 ans que je ne l'ai pas vu, et je ne m'en porte pas plus mal :lol:
Répondre