Les Soirées Théma d'ARTE du 13 et 16 février 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

A propos de ces deux soirées Théma d'ARTE, vous comptez regarder...

- les deux Théma du 13 et 16 février 2007.
26
53%
- seulement la soirée Théma du 13/02/2007 "Tous semblables, tous différents".
3
6%
- regarder seulement la soirée Théma du 16/02/2007 "Le coming-out du cinéma"
1
2%
- Aucune des deux.
4
8%
- Je n'aime pas les documentaires d'ARTE.
1
2%
- Je ne capte pas ARTE.
4
8%
- Je n'ai pas la télévision.
10
20%

Nombre total de votes : 49

Superchad

Message par Superchad »

Si j'y pense je regarderais :p
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Les 2 avec enregistrement directement sur le PC :P (je n'ai pas d'autre TV que mon PC :mrgreen:)
Willou

Message par Willou »

J'adore les Théma de Arte, c'est toujours trés bien construit donc sa sera les 2 pour ma part ;)

Willou
aesoper

Message par aesoper »

Si vous n'avez pas la télé ou ne captez pas Arte, il y a ce site [ *************] qui recense les nouvelles émissions mise sur le ###.

EDIT de Anchois-Man: On ne donne pas de liens se rapportant au téléchargement illégal sur le forum :!:
fredouille

Message par fredouille »

d'autant que sur le site de arte, il y a tres souvent l'emission qui est reprise de maniere tout a fait legale
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Tiens ? Il faut vite que j'aille jeter un oeil à tous les tracks que j'ai ratés...

Pour moi ça sera les deux soirées bien sûr. Vive arte je ne regarde plus que cette chaîne le soir... :P
Xeric

Message par Xeric »

Hop, ma freebox est programmée pour l'enregistrer, je vais me retrouver avec une vidéo de 4 Go :p
Fade Out

Message par Fade Out »

fredouille a écrit :d'autant que sur le site de arte, il y a tres souvent l'emission qui est reprise de maniere tout a fait legale
Si vous voyez ça faites moi signe, j'ai pas la télé !
anchois-man

Message par anchois-man »

Nous sommes donc une véritable menace pour Monsieur Christian Vanneste ! :shock:
Il est vraiment malade ce type ! Espérons que tous les député UMP ne pensent pas comme lui, car si Nicolas Sarkozy passe nous sommes mal barré ... Ca fait peur d'entendre des paroles pareilles à notre époque ! :(
aesoper

Message par aesoper »

:shock:
Première partie vraiment trés choquante, on comprend la volonté des américains d'apporter un preuve de l'origine génétique, enfin que dans ce cas il y aurait des tests prénataux pour avorter en cas de possible homosexualité de l'enfant :? , et peux etre "épuration".
Perso je pense qu'ils sont pas prés de trouver.

Si ce "député" se fait tuer une jour faudra pas s'étonner ! C'est vraiment choquant le prérequis "homosexualité néfaste pour la société" qu'il a.
Répondre