La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah de Pendragon, je me souviens surtout d'un paquet de chansons zzzzzzzzzz, d'un son de claviers dégoulinant auqquel je n'adhère pas, ... Enfin plein de "bof".

Pour Rush, c'est Dream Theater qui m'a poussé à les écouter (ils m'ont aussi poussé à écouter Metallica ^^) car Portnoy a souvent répété que si on mélangeait rush, Pink Floyd et pédallica (j'avais envie de faire un jeu d emot pourri), on obtenait Dream Theater.

Alors PF j'aie bien mais pas tout, Metallica bworf ... je comprends pas que j'amie à ce point DT :D

Quelle chanson de Rush me conseillerait tu ? Et en me décrivant, genre "après la première moitié t'va voirle solo de basse qui déchire le string de ta mère !", histoire que je fasse gaffe quand je l'écoute ?

Et la voix de LaBrie est bien mieux que l'éreintant chanteur de Rush. Moi j'aime beaucoup celle de laBrie, je le trouve plutôt bon (même si c'est beaucoup de la triche, parce qu'en live, sa prestation est foutrement médiocre par moments). C'est deux voix totalement différentes aussi on peut pas les comparer. mais celle de La Brie est quand même plus écoutable de base on va dire, y'a pas besoin de temps d'adaptation.
En parlant de voix, j'ai jamais pu écouter beaucoup de Yes, parce que dès que le chanteur ouvre la bouche, j'ai l'impression de voir une armée de lutins foncer sur moi en chantant, l'horreur.

Bon finalement ce que tu dis sur l'album de Pendragon c'est bien ce que j'en ai peur, donc je vais m'économiser une écoute, tu m'excuseras ^^
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Jennifer Lopez - Que Hiciste ^^
sandoval

Message par sandoval »

Gardenia-Kyuss
faith33

Message par faith33 »

Wicked - One short day :D
Ritsuka

Message par Ritsuka »

Plumb - Cut
RudeBoy

Message par RudeBoy »

en ce moment c'est A Driver le nouveau hit de Buju banton qui retourne à yard et dans tous les dancehall de la planete :twisted: :twisted:
BOOOOOM TUNE sur l'indémodable Taxi riddim :twisted:

allez je m'en remet un p'tit coup c'est trop bon 8)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

[Mode original on] :

Je matte et j'écoute à peu près toutes les vidéos que je trouve sur Youtube de One Last Goodbye d'Anathema. Sans nul doute l'une de leurs plus belles chansons ( la plus belle ?... ).

[/Mode original off]

...
Olivier

Message par Olivier »

Lali Puna

Image

Du trip-hop allemand de grande qualité. Je viens d'apprendre d'ailleurs que le bassiste du groupe est aussi le bassiste des Notwist...
mogwaï

Message par mogwaï »

Lali Puna, 13 & God, Console, Rayon -> ce sont tous des groupes composés d'un ou plusieurs membres des Notwist. Ils sont sous le label Alien Transistor. Leurs différents albums sont excellents.
Pour ma part, j'adore l'album "Scary World Theory" de Lali Puna.
Olivier

Message par Olivier »

mogwaï a écrit :Lali Puna, 13 & God, Console, Rayon -> ce sont tous des groupes composés d'un ou plusieurs membres des Notwist. Ils sont sous le label Alien Transistor. Leurs différents albums sont excellents.
Pour ma part, j'adore l'album "Scary World Theory" de Lali Puna.
Merci pour ces infos! Je n'étais au courant que pour Console (que j'adore et que je vais voir en concert dans qq jours... :D )

Je vais me renseigner sur les autres...
Verrouillé