Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
eu ben moi je voi ma mère tous les jours vue que j'ai que 15ans j'habite touuujouuurs chez mes parents. ><
et mon père je le voi tous les 15jours vue qu'il habite à paris(j'habite à Toulouse).
Bah j'ai répondu tous les jours et le cordon machin truc pas coupé.
Normal je vis encore chez mes parents (t'as de beaux yeux tu sais?)
donc oui je les vois tous les jours de ma vie.
J'ai voté "aux grandes fêtes parce que j'habite loin etc" et c'est vrai que j'habite un peu loin, donc c'est variable mais pour ma mère 3 ou 4 fois par an et mon père 2 ou 3 fois, chez moi ou chez l'un des 2
Mais sinon je n'habite plus chez ma mère depuis l'âge de 19 ans (internat puis école loin puis boulot etc)
Une fois tous les quinze jours environ, vu qu'ils habitent à une demi heure de chez moi et que l'année dernière mon absence prolongée de manque de nouvelles n'a pas fait bonne impression...
Plutot une fois par mois meme si ca doit etre moins, au total dans l'annee ca doit faire ca puisque des fois ils passent a la maison aussi... D'ailleurs je me dis parfois que je les vois pas assez.
je vois ma mère et mon beau-père tous les jours, car j'habite encore chez eux, et mon père ça doit faire 6-7 ans que je ne l'ai pas vu, et je ne m'en porte pas plus mal