Avez-vous un but réel dans votre vie?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Supain

Message par Supain »

Hum bonne question...

Pour l'instant mon seul but dans la vie, c'est de reussir enfin à avoir ma premiere annee -_- de finir mes etudes et de me trouver un boulot qui me plaise.

Sinon j'aimerai bien voyager un peu, m'ameliorer en dessin, m'acheter une bass, apprendre à skater à nouveau, et pleins d'autre truc à la con comme ca.

A la limite j'aimerai aussi pouvoir vivre d'un des truc que j'aime faire comme le dessin ou la bass, mais bon faut deja que j'ai un niveau ce qui est loin d'etre le cas...
maz0o

Message par maz0o »

Heu comme tout le monde: mourir sans souffrances.

edit: ah non je viens de lire qu'il y avait encore des gens avec des vrais buts... c'est beau continuez à y croire :mrgreen:

(oui j'avais envie de distiller un peu de nihilisme dépressif sur le forum je trouve que ça manquait aujourd'hui)
Fade Out

Message par Fade Out »

- Découvrir plein de choses sur les sujets qui m'intéressent, les autres cultures, les passions des gens
- Etre entouré de gens que j'aime et qui m'aiment. Ca marche plutôt pas mal sauf qu'il me manque quelqu'un pour faire des calins et plus :roll:

Oui je sais j'ai le même but dans la vie que les bisounours mais j'assume :P
Ligeia

Message par Ligeia »

Alors mon but principal est de m'améliorer en écriture, d'arriver à mener à bout mes "projets" et me faire publier (et en vivre ! 8) enfin... je fabule là...).

Mais pour le moment, ce serait surtout de réussir mes études et de les mener le plus loin possible. (vu ma paresse, ce n'est pas gagné)
Et j'aimerais également m'améliorer en dessin, et pourquoi pas, être en mesure de faire un bd un jour...
Et avoir la culture la plus vaste possible.

(puis pourquoi pas améliorer mes relations sociales... ça ne me ferait pas de mal...)

Quand je pense à tout ça, la vie me semble vraiment trop courte... >>
Zeish

Message par Zeish »

Buts.
a 17 ans c'est un peu prématuré.

Mais apprendre, et connaître, le plus de langues possibles. allemand, espagnol, russe, italien, et anglais bien sur deja ; puis on passe aux plus exotiques...(le suisse^^ etc)
Voyager. Ne jamais vivre dans être entourée d'enfants.

...voui. C'est deja ça =)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Je n'ai aucun but dans la vie. Du moins, même en réfléchissant, je ne vois pas.
coconut warrior

Message par coconut warrior »

vivre, mourir
DraGonflY

Message par DraGonflY »

"The purpose of life is to end." - Mr. Smith from "The Matrix Revolutions"
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais euh en même temps, vu la qualité de Matrix Revolution, je sais pas si il est très pertinent d'en citer une phrase...
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Brutaldeath a écrit :Ouais euh en même temps, vu la qualité de Matrix Revolution, je sais pas si il est très pertinent d'en citer une phrase...
Bah, c'pas parce qu'un flm est jugé comme mauvais (quoi que perso j'aime bien m'enfin c'est ap sle sujet^^) que toutes les phrases dedans sont vides de sens :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, je pense que le jour où j'aurais un but dans ma vie, j'aurais résolu un de mes principaux soucis, en attendant... j'essaie de tenir le coup.
Répondre