La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tout à fait d'accord !

Sans tomber dans le trip passéïste ou vieux ronchon adepte du "c'était mieux avant", faut reconnaître que ce qui se fait aujourd'hui en matière de zic "grand public" est plus que chiatique. L'eurodance, même si ça fait sourire aujoud'hui, c'était ( et c'est encore ) vachement bon.

Comme toi je plains ce qui grandissent avec les daubes musicales actuelles. Et c'est pareil pour les dessins animés et autre séries bidons - je suis content d'avoir grandi avec le Club Dorothée !

Enfin en même temps, je dis ça mais je n'ai pas la télé et je n'écoute pas la radio.

Vivent Culture Beat et Real 2 Real !

Culture Beat - Mr. Vain
Real 2 Real - I Like To Move It

:D :D :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Je parle même pas des DA c'est à pleurer..

HADDAWAY - What is love
DA HOOL - Meet Her at The Love Parade
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ahahaha !

Je me suis écouté What Is Love y'a même pas cinq minutes. Trop bon !
Sinon je suis dégouté : ils ont enlevé les meilleures vidéos de Masterboy sur Youtube. :cry: :x :?

Là, c'est Faithless qui tourne avec Insomnia. Ca avait bien marché à l'époque de l'eurodance mais je doute qu'on puisse le "classer" dans cette catégorie...

I can't get no sleep...
I can't get no sleep...
I can't get no sleep...
anonymeB

Message par anonymeB »

Maintenant un petit morceau légendaire pour moi...

UNCHALLENGED HATE de NAPALM DEAAAAAAAAAAAAAAAATH RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAHHH IL EST TROP BON!!!
Willou

Message par Willou »

Aqme - Sombre effort
Shoryuken

Message par Shoryuken »

La démo éponyme du groupe Henker. Quatre titres d'un death metal puissant, brutal et synthétique. Techniquement en place et foutrement efficace. Vivement une confirmation par un premier album !

Image

Et en plus ils seront en concert au Batofar avec Pitbulls In The Nursery en Mars ! :D

http://henkerweb.free.fr/sitemenu.htm
Mi

Message par Mi »

I'm from barcelona de We're from Barcelona (on peut donc en conclure que ces gens viennent de Barcelone :arrow: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Jamais entendu parler. C'est quoi ça?
sandoval

Message par sandoval »

Only-NIN

La seule chanson de With Teeth que j'adôre!!
Tellement sexy...
Mi

Message par Mi »

Brutaldeath a écrit :Jamais entendu parler. C'est quoi ça?
je sais pas si tu fesais référence a lce que j'écoutais ou à henker mais si c'était pour moi, j'écoutais ca, c'était le générique du grand journal y'a quelques semaines
(mais je doute que tu aime bien, c'est e la musique pour gens gentils ^^)
et sinon, pour rester dans le sujet, bein tout de suite j'écoute... rien, je suis en train de me demander quoi écouter, aidez moi et donnez moi une idée gentille populace et-alorienne et le seigneur vous bénira...
Verrouillé