[Cinéma] Taxi 4

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Taxi, Note de 1 à 5?

1
12
92%
2
0
Aucun vote
3
1
8%
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Pims

[Cinéma] Taxi 4

Message par Pims »

Bon tout d'abord pas de surprise, le concept est le même. Tout ceux qui ont détesté les précédents n'aimeront pas celui la. Personnellement je trouve certains truc un peu gros lol mais c'est ce qui fait "Taxi". Certains moment sont lourd mais il y a quand même des moments drôle. Voila pour mes pensées et vous vous en pensez quoi?
Olivier

Message par Olivier »

moi pareil, j'ai pas aimé le 1... pas la peine de voir la suite donc...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Voilà. Il manque l'option "rien à cogner" !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pfff, j'ai vu le 1 jadis.

Le 3 quand il était encore au cinéma : c'est de la pure merde. Autant le 1 pouvait passer, le concept était nouveau, autant le 3, c'est une suite dans ce que ça suppose de pire.

Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.

Tout le monde n'est pas capable de faire la distinction entre cinéma et réalité.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

SuperGarfield a écrit :
Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.

Tout le monde n'est pas capable de faire la distinction entre cinéma et réalité.
Voilà.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Le seul intérêt du film :

Image

Le reste est à foutre au feu. :D
Dernière modification par Shoryuken le dim. févr. 18, 2007 6:05 pm, modifié 1 fois.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Shoryuken a écrit :Le seul intérêt du film :

Image

Le reste est à foutre au feu. :D
T'étais pas sensé être homo, toi ? :roll:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Si si, à 100%.
Seulement force est d'amettre que la donzelle est plus que belle.

Quand j'ai posté la tof, je me plaçai surtout du point de vue du jacky de base qui se dit : bagnole tunée + bombasse + humour de merde = bon film.
Après, Emma Sjoberg ou pas, je n'irai pas le voir.
Si ça avait été Joseph Gordon Levitt, là oui mais euh en fait non donc euh... je sors...;)
Xeric

Message par Xeric »

J'ai absolument détesté le 1, donc aucune envie de voir les autres, et scandalisé de voir à quel point ça peut marcher, ça fait froid dans le dos de voir le niveau de culture des gens pour qu'ils aillent voir de telles horreurs...
Rebel

Message par Rebel »

SuperGarfield a écrit :Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.

Complètement d'accord, c'est dommage qu'il n'y ait pas zéro dans le sondage :?
Répondre