[Cinéma] Taxi 4
[Cinéma] Taxi 4
Bon tout d'abord pas de surprise, le concept est le même. Tout ceux qui ont détesté les précédents n'aimeront pas celui la. Personnellement je trouve certains truc un peu gros lol mais c'est ce qui fait "Taxi". Certains moment sont lourd mais il y a quand même des moments drôle. Voila pour mes pensées et vous vous en pensez quoi?
-
-
Pfff, j'ai vu le 1 jadis.
Le 3 quand il était encore au cinéma : c'est de la pure merde. Autant le 1 pouvait passer, le concept était nouveau, autant le 3, c'est une suite dans ce que ça suppose de pire.
Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.
Tout le monde n'est pas capable de faire la distinction entre cinéma et réalité.
Le 3 quand il était encore au cinéma : c'est de la pure merde. Autant le 1 pouvait passer, le concept était nouveau, autant le 3, c'est une suite dans ce que ça suppose de pire.
Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.
Tout le monde n'est pas capable de faire la distinction entre cinéma et réalité.
-
-
Si si, à 100%.
Seulement force est d'amettre que la donzelle est plus que belle.
Quand j'ai posté la tof, je me plaçai surtout du point de vue du jacky de base qui se dit : bagnole tunée + bombasse + humour de merde = bon film.
Après, Emma Sjoberg ou pas, je n'irai pas le voir.
Si ça avait été Joseph Gordon Levitt, là oui mais euh en fait non donc euh... je sors...;)
Seulement force est d'amettre que la donzelle est plus que belle.
Quand j'ai posté la tof, je me plaçai surtout du point de vue du jacky de base qui se dit : bagnole tunée + bombasse + humour de merde = bon film.
Après, Emma Sjoberg ou pas, je n'irai pas le voir.
Si ça avait été Joseph Gordon Levitt, là oui mais euh en fait non donc euh... je sors...;)
Complètement d'accord, c'est dommage qu'il n'y ait pas zéro dans le sondageSuperGarfield a écrit :Et de toute façon, le concept est un concept con à mes yeux. On essaie de nous sensibliser aux dangers de la route et à côté de ça, ils continuent de sortir ce genre de films débiles.