Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Ton mail est bien tourné et en plus ça laisse bien le dialogue ouvert. Je pense que ton frère et ta belle-soeur ont fait le premier pas c'est le plus dur donc ça va aller:)
hesites pas à faire une liste sur une feuille de tout ce que tu veux leur dire et aussi leur dire du genre vous ne vous êtes pas levé un matin en vous demandant alors je passe ma vie avec un homme ou une femme? ca s'est fait naturellement, bah pour toi aussi... c'est une phrase qui m'a beaucoup aisé, tourne la autrement mais reflechis y et bon courage
bravo Gé, voilà une petite lettre bien tournée, qui ménage tout le monde !
Tu n'as plus qu'à attendre la réponse.. en tous cas, tu n'as rien à te reprocher, ta démarche est tout à fait juste, ouverte, etc.. désormais la balle est dans leur camp (les mains qui se tendent, ça marche dans les deux sens..)
Bon je sais pas pourquoi je stresse vous allez me dire.. Il a répondu et il est vraiment gentil.. Je l'aime fort mon grand frère..
Bonjour Gé,
J'espère que tu vas bien.
Tu nous prends en effet un peu de court car nous sommes déjà de sortie
samedi prochain et cela m'ennuie d'annuler.
Nous ne sommes pas non plus réellement libres le WE du 3 et 4 mars car
V est aux Arcs.
Nous sommes également pris le samedi du 17 mars et ce sera peut-être le WE
où nous ferons notre anniversaire chez maman.
Le mieux est peut-être que tu nous fixes une date plus tard (le 24 ou le
25/03).
Je suis conscient que cela fait tard mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas
changé d'état d'esprit et répondrais favorablement à votre invitation. Il
faut seulement que nous soyons libres.
classe classe ! !
ne restera plus que les parents... mais avoir un "allié" dans la famille, c'est déjà quelque chose d'exceptionnel.
c'est important la famille....