Bjork aux Arènes de Nîmes !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MonkeySils

Bjork aux Arènes de Nîmes !

Message par MonkeySils »

Fin août, Bjork passe aux Arènes de Nîmes !
Les places seront en vente dès demain matin, dépéchez-vous si vous voulez y aller car elles vont probablement s'arracher en très peu de temps !
Seul hic, la place est à 55€... :?

Qui y va ?
J'ai franchement bien envie... :niais:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

55€ ?????? Ah merde, je pensais pas que ce serait aussi cher que ça ! Et pourtant, j'avais prévu d'y aller... -_-
La Noiraude

Message par La Noiraude »

55 euros ? mes amis, c'est donné ! Quand on voit ce qu'on a payé pour la voir au grand Rex ! Si ça vous parait déjà too much, allez-y d'autant plus, parce que vous ne la reverrez jamais de votre vie... :ninja:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ils font des concerts dans une arène ? Genre une arène comme les romains ? Là où on tue des taureaux et tout ?

Ou c'est juste un nom pour une salle de concert?
La Noiraude

Ben faut sortir, Dead... Oui ils font des concerts dans les vraies arènes de Nîmes, celles construites par les romains, oui oui... Ca se fait même dans la plupart des grandes villes qui en possèdent... L'accoustique n'y est pas exceptionnelle, surtout si il y a du vent ; mais le cadre rattrape largement. C'est à faire au moins une fois, quoi. D'autant plus si c'est Björk qui y est. Supergarfield, fonce, te pose pas de question, prends vite ta place !
SuperGarfield

La Noiraude a écrit : Supergarfield, fonce, te pose pas de question, prends vite ta place !
Oui Noiraude ! :D

Je vais y aller aujourd'hui je crois !

EDIT : Et les Arènes de Nîmes sont une ds scènes les plus réputées et les plus courues de France. Ce n'est pas rare que les chanteurs ou groupes y fassent leur unique date (avec parfois, Paris, évidemment) : Dido, David Bowie, Björk,...
C'est un cadre magnifique, et qui est même présent dans le dernier DVD Rammstein, aux cotés de Moscou, Londres, et tout ! 8)

C'est à faire au moins une fois dans sa vie tellement c'est trop bien !
yoda

Message par yoda »

bon toujours pas de mise en vente des places... peut être à 10h mais il semblerait que ces maudites places ne seront disponible qu'en mars!!! :shock:
Ce ne serait que le 2ème ou 3ème report... Restons calme.

Quant à la sortie de l'album, et d'une c'est pas le bon topic et de deux là encore beaucoup de rumeurs et donc d'incertitudes sur la date de sortie, début mai a été entendu deci delà.

et björk dans les arènes de nîmes comme le disait fort justement la noiraude, ça n'arrivera qu'une fois alors même si le vent, même si les cigales, même si le son pourri, même si tout en haut des gradins (mais ce serait mieux au milieu), j'irai (si place j'ai)...
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

Elle va faire quelques festivals un peu partout aussi (dont le Rock en Seine).
Donc si vous n'arrivez pas à chopper de places, ou bien que vous n'êtes pas pret à mettre 55€ juste pour elle, il reste celle solution :D
La Noiraude

yoda a écrit :bon toujours pas de mise en vente des places... peut être à 10h mais il semblerait que ces maudites places ne seront disponible qu'en mars!!! :shock:
Ce ne serait que le 2ème ou 3ème report... Restons calme.

et björk dans les arènes de nîmes , ça n'arrivera qu'une fois alors même si le vent, même si les cigales, même si le son pourri, même si tout en haut des gradins (mais ce serait mieux au milieu), j'irai (si place j'ai)...
Nan mais en vrai moi aussi je crois que je vais y aller... 55 euros pour voir Björk dans un cadre magnifique, c'est pas possible de résister... Certes, y'a le TGV en plus, mais enfin... Bon les ptits loups, dès que les places sont en vente, prévenez-moi par MP, j'en serai ! Héhé ! Avec un peu de culot ça va tourner au mini-mEAting dans les arènes, ça... Chiche ?
SuperGarfield

La Noiraude a écrit :Avec un peu de culot ça va tourner au mini-mEAting dans les arènes, ça... Chiche ?
Evidemment, chiche !
Répondre