Bon je le mets-là aussi, je craque pour Scott Neal, qui jouait Ste Pierce dans Beautiful Thing :
Il a joué dans la série anglaise The Bill, de 1997 à 2003, son personnage, le PC (Police Constable) Luke Ashton, a quitté la série après un mariage raté suite à la découverte de son homosexualité... l'acteur serait-il homo ou est-ce qu'on lui confie ce genre de rôle parce qu'il est habitué ?
eedee a écrit :
Il s'agit donc de Ryan Reynolds, né en 1976, Monsieur Alanis Morissette (on comprend mieux pourquoi elle pousse des petits cris dans ses chansons ).
Il a quand même bien changé par rapport à l'époque où il jouait dans la série Un toit pour trois. L'était déjà pas mal à l'époque mais là... miam.
Sinon, en ce moment, c'est lui :
Ivan Sergei, acteur dans des séries aussi diverses que nazes ( Preuve à l'appui, Les Repentis ou encore Jack & Jill ).
Entre deux topics déprimants, un peu de bonheur pour les yeux :
Voici... Nick Cave !
Ce mec a tout pour lui : la classe, la gueule (d'ange et de démon), la voix, le style, le charisme... Jeune, il était superbe. Et je trouve qu'il vieillit plutôt très bien ( on fera abstraction de sa moustache... yerk ). Perso, j'espère vieillir comme lui - ou me trouver un gars qui vieillira comme lui.
Deux ptites vidéos dans lesquelles il est franchement beau :