Je déteste les présentations ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue à toi perdant de l'espace...

Prof powaaaaaaa !

Pardon, réflexe... :D
Space-loser

Message par Space-loser »

J'avais juste l'impression d'être dans un forum plus âgé étant donné l'orthographe et les messages inutiles peu nombreux. Je suis content d'être un jeune parmis d'autres hein.

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux. :yeah:
Julien

Message par Julien »

Et tu es de quelle région ?

Bienvenue !
disto

Message par disto »

Space-loser a écrit :J'avais juste l'impression d'être dans un forum plus âgé étant donné l'orthographe et les messages inutiles peu nombreux. Je suis content d'être un jeune parmis d'autres hein.
C'est juste que ce forum est tenu par des maniaques omniprésents.

Big Brother is watching you :lol:

Bienvenue ici ! ^^
tkf

Message par tkf »

Space-loser a écrit : Hum peut être parce que l'éducation est un milieu que je connais bien en tant qu'élève, que j'ai une partie de moi qui veut faire prof et puis parce que le sujet dans son ensemble est intéressant : bonne répartie, des expériences intéressantes ... Bref le débat était bien construit.

Merci à tous pour votre acceuil.
Tu veux faire pof ?
Ouh, encore un qui va se faire manger tout cru par l'éducation nationale (Hein ? mais non, Gilles de Robien n'a pas d'espion ici... enfin j'espère... euh sinon, euh... salut patron :innocent: ).
dans le primaire ou le secondaire comme prof ?
Space-loser

J'aimerais beaucoup être prof au lycée (de lettres ou d'anglais). Ce n'est pas une vocation, mais c'est un milieu qui me plait.

Sinon je suis un futur toulousain, en attendant je suis encore pour 6 mois en Aveyron, à Rodez.
tkf

Message par tkf »

Space-loser a écrit :J'aimerais beaucoup être prof au lycée (de lettres ou d'anglais). Ce n'est pas une vocation, mais c'est un milieu qui me plait.
euh, attends, je tends l'oreille pour savoir si Gillou écoute... non, c'est bon, le boss est ailleurs.

Ah ben tel que c'est parti, cela sera les deux hein :twisted:
Et puis si tu aimes travailler 35 heures au lycée t'as choisi le bon métier :twisted:
moi, mauvaise langue ? Jamais :lol:

Non, je plaisante (à moitié).
Je suis curieux de savoir quelle représentation tu as du métier.
Et où tu es scolarisé (genre établissement sélect ou bien hardos) pour voir si cela influe sur ta représentation du métier de prof.
Dernière modification par tkf le ven. févr. 23, 2007 9:04 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D
Space-loser

Je suis dans un bon lycée (dans les meilleurs résultats de la région) mais l'image que je peux avoir des profs est variée : certes il y a beaucoup de "vieux" assez bourgeois, mais il y a aussi des jeunes. Les profs semblent avoir une belle vie même si ma prof d'éco se plaint des bas salaires par rapport aux diplomes et des dures conditions.
ZouPik

Message par ZouPik »

Space-loser a écrit :Je suis dans un bon lycée (dans les meilleurs résultats de la région) mais l'image que je peux avoir des profs est variée : certes il y a beaucoup de "vieux" assez bourgeois, mais il y a aussi des jeunes. Les profs semblent avoir une belle vie même si ma prof d'éco se plaint des bas salaires par rapport aux diplomes et des dures conditions.
Oui ils semblent :lol: .

Sinon, si t'as vu peu de messages pas sérieux, c'est juste qu'ils sont cachés dans une section qu'on ne voit qu'une fois inscrits. :lol:
Répondre