Prof powaaaaaaa !
Pardon, réflexe...

C'est juste que ce forum est tenu par des maniaques omniprésents.Space-loser a écrit :J'avais juste l'impression d'être dans un forum plus âgé étant donné l'orthographe et les messages inutiles peu nombreux. Je suis content d'être un jeune parmis d'autres hein.
Tu veux faire pof ?Space-loser a écrit : Hum peut être parce que l'éducation est un milieu que je connais bien en tant qu'élève, que j'ai une partie de moi qui veut faire prof et puis parce que le sujet dans son ensemble est intéressant : bonne répartie, des expériences intéressantes ... Bref le débat était bien construit.
Merci à tous pour votre acceuil.
euh, attends, je tends l'oreille pour savoir si Gillou écoute... non, c'est bon, le boss est ailleurs.Space-loser a écrit :J'aimerais beaucoup être prof au lycée (de lettres ou d'anglais). Ce n'est pas une vocation, mais c'est un milieu qui me plait.
Oui ils semblentSpace-loser a écrit :Je suis dans un bon lycée (dans les meilleurs résultats de la région) mais l'image que je peux avoir des profs est variée : certes il y a beaucoup de "vieux" assez bourgeois, mais il y a aussi des jeunes. Les profs semblent avoir une belle vie même si ma prof d'éco se plaint des bas salaires par rapport aux diplomes et des dures conditions.