Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
guizmix

Message par guizmix »

moi je faisais du badminton (j'adorais sa) mais j'ai eu un gros problème au genou donc j'ai du faire une croix dessus peut être que je vais reprendre le bad l'année prochaine si le chirurgien veut bien et la je pense qe je rêve un peu mais bon l'espoir fait vivre sinon je ne fais aucun autre sport parce que je suis trop fainéant :lol:
yoda

Message par yoda »

dans un ordre plus ou moins chronologique :

- danse... enfin expression corporelle à 4 ans. mais vu qu'au spectacle de fin d'année je m'étais assise sur un coin de la scène pou regarder les autres gesticuler, on m'a retiré du cours... j'ai pas protesté.

- faillit faire de la natation intensivement, mais me suis contentée de nageoter le crawl et le dos.

- faillit faire de l'escrime... étant gauchère gt recrutée directe, mais mon père a pas voulu trop dangeureux qu'il disait, je lui en ai voulu et me suis vengée bcp d'années plus tard (15) en prenant un cours pour le fun, juste pour le plaisir de porter la tenue, c'était marrant, mais pas facile. qd je lui ai dit il était ronchon.

- voile : optimiste étant très jeune, dériveur plus tard et monocoque (à petites doses et jamais loin des côtes). j'adore mais qd je fais qque chose sinon je suis malade.

- volley (4, 5 ans) mais j'étais nulle, juste que j'ai mis 4 ans a vraiment le comprendre, je savais faire que des feintes et mes services cuiller suprenaient juste les 5 premières minutes. ma patte gauche servait de temps en temps. un sport co d'individualistes, pas de grands souvenirs on perdait tt le temps.

- bad(minton) 4 ans, j'adorai, un sport de vicieux, très bon pour le coeur, on cavale tt le temps, on tape comme une brute sans presque blesser personne. mais petite nature j'ai choppé une tendinite à l'épaule... g donc du arrêter.

- ski... m'a bousillé les 2 genoux. le roller, m'a rebousillé un genou. j'ai donc décrétée que les sports de glisse et moi faisait 2.

les trucs plus marginaux et moins sportifs :

- cerf-volant, j'en vois qui rigole. Mais c'est génial, ça me manque vraiment !! c'était plutot les figures dans mon cas.

- jonglage (balles diabolo à un niveau moyen)... par défi et ça a marché, mais je m'entraine plus trop.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha mais au secours, y'a combien de tomics sur le sport, je vais devoir en verouiller combien moi ? BOUUUH :cry:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Rha mais au secours, y'a combien de tomics sur le sport, je vais devoir en verouiller combien moi ? BOUUUH :cry:
Tous. Ca leur apprendra à ces enfoirés qui font du sport et perdent du poids !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Pycos

Message par Pycos »

Rakanishu a écrit :Rha mais au secours, y'a combien de tomics sur le sport, je vais devoir en verouiller combien moi ? BOUUUH :cry:
J'avais prevenu ^^
Raka, en cliquant sur verouiller, tu ferra ton sport :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ué mais en tant que nouvomodo, j'ose rien faire sans l'avis des autres ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :Ué mais en tant que nouvomodo, j'ose rien faire sans l'avis des autres ^^
Tu t'es tout ramolli depuis que t'es devenu modo ! (comment fait Supain ??! )

Locke moi tout ça et ban immédiatement les fêlons qui ont osé faire un nouveau topmic sans vérifier avant qu'il en existait déjà un :twisted: :twisted: :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rhalala, tu me rappelles mon époque insouciante de casseur de boulet, quand tout était si simple et vert et bleu et rose et bisounours :mrgreen:
Shan

Message par Shan »

Quand j'étais gosse je faisais de la natation pendant 2-3 ans , puis je me suis foutu au Karaté que j'ai arrêté vite fais ... quelques années de gros blanc avant d'empoigner une carabine à plomb et de m'y mettre pendant 3-4 ans

Après ça je me suis m'y au Kendo que j'ai adoré mais que je ne peux plus pratiqué faute de temps j'en ai fais pendant 3 ans et ça me manque toujours me battre xD ...
Répondre