Rayon "gay"
-
fredouille
-
fredouille
Et bah perso, j'aime beaucoup avoir un rayon gay parce que ça nous permet d'avoir des films vraiment spécifiques que les hétéros ne veulent pas voir (et ça c'est bien dommage) et que nous ne trouverions pas sans ce rayon car beaucoup trop spécifique justement!
Donc je suis plutôt pour, et puis le rayon n'est pas mis dans un coin donc on a pas l'impression d'être une fois encore mis de côté pour faire plaisir à une partie de la population soi disant bien pensante!!!!
Donc je suis plutôt pour, et puis le rayon n'est pas mis dans un coin donc on a pas l'impression d'être une fois encore mis de côté pour faire plaisir à une partie de la population soi disant bien pensante!!!!
-
the mask and the mirror
Je trouve qu'effectivement c'est dans l'ensemble plutot une bonne chose, même si ce n'tait pas ce que j'en disais au début, car vu la pauvreté du choix ça fesait vraiment alibi. Maintenant je trouve ca effectivement plus pratique quan dje veux trouver un film gay. D'autant que rares sont les villes à disposer d'une librairie gay, il ne leur restait que les site internet, c'est ce que je fesais avant.
En revanche je trouve assez ridicule que les films gays ne soient présent que dans ce rayon particulier, ce n'est pas le cas des autres classsements thématiques il me semble (hormis les séries ou les dvd pour enfants), ces classement thématiques ont pour but de facilité, accélérer uen recherche ciblée, mais les titres sont en général présent aussi dans le classement général.
En revanche je trouve assez ridicule que les films gays ne soient présent que dans ce rayon particulier, ce n'est pas le cas des autres classsements thématiques il me semble (hormis les séries ou les dvd pour enfants), ces classement thématiques ont pour but de facilité, accélérer uen recherche ciblée, mais les titres sont en général présent aussi dans le classement général.
-
Vesper Lynd
oooh oui j'ai toujours voulu un fauteuil lesbienne. (la question est maintenant de savoir, ce qu'est un fauteuil lesbienne : est-ce simplement une vieille banquette de camion de récup ?)Ankh Neferkheperou a écrit : A quand un rayon gay chez Carrouf', au marché du coin, chez Ikéa et Confo, etc. ?
en ce qui concerne le rayon gay de la fnac : CONTRE !
1) ce n'est pas nécessairement très discret. (et oui l'arc en ciel, c'est quand même accessoirement plutôt coloré…)
2) ça fait vraiment communautarisme, et le communautarisme c'est maaal
3) j'ai l'impression à chaque fois que je rode autour d'aavoir une pancarte "pouvoir d'achat homo, habitant le marais", bref d'être une poule à saigner. Ce rayon, ce n'est pas une démarche gayfriendly, mais une démarche gaymonney.
4) je suis en revanche tout-à-fait pour un rayon prostitution, où des gentilles Madames te feraient signer des papiers pour la légalisation des bordels.
Je comprend tes argument, d'autant que je partage pour la plupart.
Cependant, autant je suis résolument contre la plupart des initiatives commerciales en direction spécifiques des gays considérés comme des machines à sous (style banques assurances, le salon rainbow attitude, etc).
En revanche le rayon gay de la Fnac, Virgin et autres je trouve que çane peux qu'avoir qu'un effet positif dans le sens où celàrend plus accessible ces films souvent introuvables avant autrement que sur le net ou dans quelques librairies gaie comme les "mots à la bouche" à Paris, ou "l'état d'esprit" à Lyon.' En revanche comme je le disais précédemment je regrette que souvent ces films soient cantonés à ces rayons spécifiques et donc disparaissent du rayon généraliste (le terme disparaissent est d'ailleur faux puisque'ils n'y ont pratiquement jamais été).
Cependant, autant je suis résolument contre la plupart des initiatives commerciales en direction spécifiques des gays considérés comme des machines à sous (style banques assurances, le salon rainbow attitude, etc).
En revanche le rayon gay de la Fnac, Virgin et autres je trouve que çane peux qu'avoir qu'un effet positif dans le sens où celàrend plus accessible ces films souvent introuvables avant autrement que sur le net ou dans quelques librairies gaie comme les "mots à la bouche" à Paris, ou "l'état d'esprit" à Lyon.' En revanche comme je le disais précédemment je regrette que souvent ces films soient cantonés à ces rayons spécifiques et donc disparaissent du rayon généraliste (le terme disparaissent est d'ailleur faux puisque'ils n'y ont pratiquement jamais été).