Je quitte le forum.
Re: Je quitte le forum.
voilà un garçon qui a de la suite dans les idées !EnjoyTheSilence a écrit : Pour plusieurs raisons, notamment pour la vague de c*nnerie dont j'ai été victime sur Monchoix, dans un de mes posts.
(je rappelle que monchoix n'existe plus depuis presque deux ans...)
mais tu as raison : tout le monde ne se souvient que de ton post !
bonne route !
-
ChOuQueTTe
gay_winner a écrit :Heu...
T'es qui ?
J'veux pas être méchant hein !
Mais avec 12 messages postés, t'es pas réellement resté gravé dans ma mémoire. D'autant que c'est la première fois que je lis ce genre de post !
"Je pars... Non ! Il est vain de me retenir ! Ma décision est désormais prise ! Je me retire..."
Erm...
![]()
-
deadxkorps
Au début, je m'étais dis: "Oh merde, qu'est-ce qu'on a encore fait pour qu'un forumeur parte avec amertume, au point de créer un topic?".
Puis j'ai vu le pseudo "Truc-Silence???"... Et non, ce n'est pas notre Silence à nous *ouf* mais quelqu'un d'autre, mais qui c'est?
Je regarde sa date d'arrivée... Euh, c'est un ancien???
Enfin bref, qui que tu sois, bon courage
Puis j'ai vu le pseudo "Truc-Silence???"... Et non, ce n'est pas notre Silence à nous *ouf* mais quelqu'un d'autre, mais qui c'est?
Je regarde sa date d'arrivée... Euh, c'est un ancien???
Enfin bref, qui que tu sois, bon courage
Je sais pas si vous remarquez mais c'est dernier temps, un petit nombre de personne partent du site... Ce n'est pas le 1er post pour dire que quelqu'un s'en va, y'a Leiko récemment.
M'enfin, au lieu de voir sa aussi bêtement que maintenant, sa serais bien de saluer le geste tout de même parce que ce qu'il fait sa s'appelle politesse ! Et puis bon, ce n'est pas le nombre de post qui importe mais la qualité ^^ Et s'il s'était investi dans le forum mais passivement (lecture de nombreux poste ancien) ? Si jamais il a à son actif beaucoup de MP au lieu de poster publiquement ? Puis il faut vraiment que ce soit un ancien pour que son départ avec amertume comme le fait remarquer Cerberr soit regretté ? Le simple fait qu'il soit "déçu" du forum ne devrais pas être, en soit, une défaite et donc "nous" faire réfléchir ?
Bref, bonne route keuping
Willou
M'enfin, au lieu de voir sa aussi bêtement que maintenant, sa serais bien de saluer le geste tout de même parce que ce qu'il fait sa s'appelle politesse ! Et puis bon, ce n'est pas le nombre de post qui importe mais la qualité ^^ Et s'il s'était investi dans le forum mais passivement (lecture de nombreux poste ancien) ? Si jamais il a à son actif beaucoup de MP au lieu de poster publiquement ? Puis il faut vraiment que ce soit un ancien pour que son départ avec amertume comme le fait remarquer Cerberr soit regretté ? Le simple fait qu'il soit "déçu" du forum ne devrais pas être, en soit, une défaite et donc "nous" faire réfléchir ?
Bref, bonne route keuping
Willou
Dernière modification par Willou le lun. févr. 26, 2007 9:01 pm, modifié 2 fois.