Tatoo fait?
J'ai fait ca autrement moiXeric a écrit :Moi si j'en fait un, ça aura une signification : je ne me tatouerai pas avant d'avoir maigri, et pouvoir m'habiller avec des fringues plus moulantes.
Ca sera le symbole du nouveau moi

J'ai meme fait tout le contraire j'ai fait ca comme simbole de mon renouveau ^^
Aussi non j'ai depuis peu un bracelet tribal sur mon bras gauche.
-
-
Euh... j'ai l'impression d'être le seul à ne pas trouver les tatouages très attirant
? Je trouve que ca apporte rien de particulier (et parfois c'est même le contraire
) *boude*
Donc sinon pour repondre à la question, je n'ai pas de tatouages et je ne projette absolument pas de m'en faire

Donc sinon pour repondre à la question, je n'ai pas de tatouages et je ne projette absolument pas de m'en faire

Dernière modification par -Lucas- le mer. févr. 28, 2007 11:46 pm, modifié 1 fois.
-
-
Ben j'ai voté non mais je compte m'en faire faire un... (Et même plusieurs pour être exact) J'ai une idée des modèles (je veux un dragon européen, un symbole tribal, et une glyphe chinoise ou japonaise) mais rien n'est encore arrêté.
Mais sinon, pour moi la vie, le tatouage, l'amour c'est comme ce que chante P!nk :
I'm not dead, just floating
Right between the ink on your tattoo
In the belly of the beast we turned into.
I'm not scared, just changing
Right behind the cigarette and the devilish smile
You're my crack of sunlight
Mais sinon, pour moi la vie, le tatouage, l'amour c'est comme ce que chante P!nk :
I'm not dead, just floating
Right between the ink on your tattoo
In the belly of the beast we turned into.
I'm not scared, just changing
Right behind the cigarette and the devilish smile
You're my crack of sunlight