Le pire, c'est que cette nana, qui "se la jouait lesbo-à-la-mode" est maintenant mariée et attend un gosse...

Comment ça tu te les réserves pour les situations d'urgence ?unstraight a écrit :Vi ça fait peur non ?petit_pois a écrit :t'en as des comme ça toi?![]()
Et encore j'en ai d'autres... Mais je me les réserves pour les situations d'urgence...
Bah en première jusqu'au début de cette année (il est parti T_T) j'avais un copain de classe qui écrivait tous ses courts en rose avec une belle écriture bien, qui avait collé sur ses pochettes des photos de ses musiciens et chanteurs japonais préférés, et qui avait dessiné des coeurs sur son sac etc et pourtant... il ne l'était pas (vraimentfredouille a écrit : j'en ai un qui ecrit en turquoise a paillettes....
et qui met des steeve de partout
la pas trop de doutes...
Ce que j'appelle situation d'urgence deadxkorps c'est un retour sur le forum où il faudrait que je cite des élèves homosexuels... Comme ça je ne ferai pas de redite...deadxkorps a écrit : Comment ça tu te les réserves pour les situations d'urgence ?
Justement par rapport à ça : comment réagissez vous par rapport à ces élèves ? Il est évident qu'un prof, étant un être humain, a des élèves qu'il préfère et d'autres qu'il aime moins (même si au final il doit traiter les élèves avec plus ou moins d'mpartialité, mais c'est pas le sujet). Bref, en gros : est-ce qu'ils vous ont grillé ? Est-ce qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que vous savez ? Est-ce que ça change quelque chose par rapport à vous (inimitié dès le départ, ou au contraire petite sympathie) ?
Enfin bref vous comprenez ce que je veux dire. La question je précise ne se veut ni orientée ni porteuse de jugement, quelque soit la réponse je pense qu'elle est valable.