le titre " Tyrone" du pur jazz.....
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Champagne Supernova d'Oasis.
Putain ça défoule ! J'suis ptêt bizarre, mais je trouve que c'est une des chansons les plus bruyantes que je connaisse hu (en même temps y'a un sacré décalage quand le déluge de guitare s'arrête et les "GNAAAA" du chanteur et laissent place à un petit gimmick musical tout mignon avec des oiseaux qui chantent, pour mieux reprendre par la suite, c'est ptêt pour ça ? En même temps j'ai toujours trouvé le son de Oasis "bruyant", vraiment gros, sur certaines chansons.)
Putain ça défoule ! J'suis ptêt bizarre, mais je trouve que c'est une des chansons les plus bruyantes que je connaisse hu (en même temps y'a un sacré décalage quand le déluge de guitare s'arrête et les "GNAAAA" du chanteur et laissent place à un petit gimmick musical tout mignon avec des oiseaux qui chantent, pour mieux reprendre par la suite, c'est ptêt pour ça ? En même temps j'ai toujours trouvé le son de Oasis "bruyant", vraiment gros, sur certaines chansons.)
Misery Index - Conquistadores
De la pop avec du piano. C'est beau, calme et posé.
Idéal pour l'introspection. Un peu comme certains préludes de Bach.

De la pop avec du piano. C'est beau, calme et posé.
Idéal pour l'introspection. Un peu comme certains préludes de Bach.

L'excellent album Barb4ry d' Ez3kiel.
http://www.ez3kiel.com Un des meilleurs groupe d'electro français.
Une des meilleures track sur youtube: ici ou là
prochain album (ou plutôt projet parce qu'ils nous prépare qqch de bizarre) le 14 avril!!
We all need some light de Transatlantic
Alors c'est peut-être foutredieument niais, mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson
Les choeurs (non présents dans la version youtube ) lors du refrain me transportent toujours dnas des hauteurs que je n'atteins que quand je me cure le nez en vomissant.
Magique.
Alors c'est peut-être foutredieument niais, mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson
Magique.