Modifier ou supprimer une photo qu'on a posté dans la smala.

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Vous avez (encore) cassé ? o_O
voir le topic "Help" dans le forum "Garçons".

Sinon j'ai rajouté des photos, ça fait 9 photos de moi, zavez pas d'excuses pour pas savoir à quoi je ressemble :D
maz0o

Message par maz0o »

ChOuQueTTe a écrit :
Si t'as une place de rédacteur bien payé ca m'interesse :lol:
boarf on peut partir sur du bénévolat avec partage des revenus (juste 10% pour moi chuis pas gourmande...) toi si t'es rédac chez t'as au moins 60% des gains (mais faut garder une caisse pour les avocats)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Xeric a écrit :

Sinon j'ai rajouté des photos, ça fait 9 photos de moi, zavez pas d'excuses pour pas savoir à quoi je ressemble :D
Moui, sauf qu'on autorise au max 5 photos. Tu te préfères sur lesquelles ? ^^ (au pire, MPise moi)
cerber

Message par cerber »

9?????????????

Mais c'est interdit! C'est 5 maximum! Faut lire le machin là avec des règles et tout. Rhalala erf:

Edit: Je réponds vraiment trop lentement.
Dernière modification par cerber le dim. mars 04, 2007 12:51 am, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je veux participer aussi !! Moi je veux, moi je veux !

Faut faire Gandalf un des rédacteurs officiels directement hein, voire même honoris causa lol.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Xeric a écrit :

Interdit de mettre plus de 5 photos dans la smala (cf. Charte)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

maz0o a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
Si t'as une place de rédacteur bien payé ca m'interesse :lol:
boarf on peut partir sur du bénévolat avec partage des revenus (juste 10% pour moi chuis pas gourmande...) toi si t'es rédac chez t'as au moins 60% des gains (mais faut garder une caisse pour les avocats)
On a pas des avocat sur le forum qui voudrait faire du bénévolat ??
Xeric

Message par Xeric »

Mowarf, c'est dommage.

Bon ben tant qu'à faire ça fait une autre suggestion, plutôt que d'uploader les photos et n'en permettre que 5, pourquoi ne pas faire un système comme pour les avatars ? on a le choix entre uploader la photo sur le site (auquel cas on ne peut pas en uploader plus de 5), ou la lier depuis un autre site (5 avec cette méthode aussi, ce qui amène le maximum à 10).

Sinon yen a que 5 qui apparaissent dans la smala ? parce que perso sur mon profil je vois les 9...

EDIT < ah oui OK oubliez cette dernière suggestion :P
Dernière modification par Xeric le dim. mars 04, 2007 12:54 am, modifié 1 fois.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouais j'ai remarqué aussi. C'est magique, les photos en attente de validation apparaissent malgré tout sur le profil, hu. J'en ferai part à Soubi.

Sinon si on en permet que 5, c'est pas par souci de place sur le serveur normalement, mais de "visibilité" dans la smala. 5 c'est déjà bien ^^

Enfin faudra voir avec les vrais modos qui avaient décidé ça à l'époque :P

Bon, lesquelles alors ?

edit : erf elles ont toutes disparues de la zone de validation :s Peur, j'ai touché à rien, j'ai merdé ou ?
Nan, j'vais mettre la faute sur eedee tiens. Méchant eedee !
Dernière modification par Rakanishu le dim. mars 04, 2007 12:57 am, modifié 1 fois.
Xeric

Message par Xeric »

j'ai dit à tribiout de laisser les 4 qui sont déjà validées (il a validé juste la bonne qu'il fallait dans ce que j'ai ajouté)

Si ya possibilité d'en mettre une cinquième, la plus petite je veux bien !

(sinon pour la lisibilité, un truc tout con, vous faites un affichage alphabétique, on clique sur A on a toutes les photos des gens qui ont un pseudo qui commence par A, déjà la page serait plus rapide à charger et moins grande)
Répondre