un de plus
bonjour à tous et merci pour votre acceuil
et non ne vous en faites pas je n'aime pas que la musique et l'italien
j'adore aussi aller au cinéma
regarder des dvd(en général des films d'amour) le prochain sur la liste c'est orgueil et préjugés
mais en général je suis planté devant ma tv et là je regarde tout sauf(e) le destin de lisa et plus belle la vie
oui aussi je jardine
et oui c'est vrai qu'avec dan' on peut confondre
ps:pour ceux qui comme moi passent leur vie devant la télé regarder canal+ à 18H30(c'est en claire)c'est pour will & grace pour ceux qui ne conaissent pas c'est une serie gay super drole
merci A+
et non ne vous en faites pas je n'aime pas que la musique et l'italien
j'adore aussi aller au cinéma
regarder des dvd(en général des films d'amour) le prochain sur la liste c'est orgueil et préjugés
mais en général je suis planté devant ma tv et là je regarde tout sauf(e) le destin de lisa et plus belle la vie
oui aussi je jardine
et oui c'est vrai qu'avec dan' on peut confondre
ps:pour ceux qui comme moi passent leur vie devant la télé regarder canal+ à 18H30(c'est en claire)c'est pour will & grace pour ceux qui ne conaissent pas c'est une serie gay super drole
merci A+
C'est vrai que la dernière fois que j'y suis allez (au dernière soldes d'été, j'ai été surpris des produits qui étaient moins ringards que je ne le pensais (j'y ai d'ailleurs trouvé deux chemises sympa). C'est récent cette déringardisation ? Enfin perso, je préfère encore Celio (même si depuis deux ans ce n'est plus franchement çà).D'am a écrit :donc je suis au collège mais plus pour longtemps
je suis grand brun aux yeux noisette
euh j'adore....faire les boutiques avec ma meilleure amie(surtout chez jules) et aller sur internet ecouter des chansons d'amour en italien je sais
je suis un peu trop sentimental mais c'est comme ça
merci A+
Ah, les conversation shopping

Bon sinon, salut hein