La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

la tune du moment qui mash up tout sur son passage

Colliie Buddz "come around"
Finaly the herbs come around :^^: j'aimerais bien que ca arrive aussi de par chez moi :ninja: :gn: :innocent: :yeah:

allez le clip rien que pour vous :copain: ... et en plus il est trop gnon :amour:

edit; g un peu de mal :roll: donc voila le clip http://www.youtube.com/watch?v=dOtKdOY9PfA

enjoy 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

L'album Mabool de Orphaned Land, dont on a déjà parlé quelques pages auparavant ^^
Image
Jonsi

Message par Jonsi »

Shoryuken a écrit :Je vous laisse dans les bras réconfortants de Nick Cave. Moi, je vais rejoindre ceux de Morphée.

Bonne nuit ! :)
Mon dieu que les paroles de cette chanson sont :amour:
En ce moment j'ecoute Grinderman, le nouveau projet de Nick. Il résussi encore à nous surprendre.
" I got the no pussy bluuuuuues !!!"
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Allez hop, Six Degrees Of Inner Turbulence de Dream Theater. Et ca commence fort par The Glass Prison, qui me fout un pied grave, elle me défoule à fond cette chanson ! (et j'adore le passage style zic chinoise ^^)

Vivement Blind Faith, une de mes préférées du groupe. Puis MISUNDERSTOOD BARDAL ! Et à la fin Disappear, une chanson trop poignante sur l'euthanasie, les paroles me font chialer ! RHAAA OUI ! Je kiffe trop ^^

Le CD2 attendra par contre, trop dense déjà rien que le premier :D

Image
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Rakanishu a écrit : Le CD2 attendra par contre, trop dense déjà rien que le premier :D

Image
C'est celui que je préfère ! Rien que le premier titre instrumental est une invitation au voyage. C'est aussi la parfaite bande-son d'un jeu vidéo d'héroic fantasy.

Et j'adore Solitary Shell ! Un morceau PARFAIT !

As a man he was a danger to himself
Fearful and sad most of the time
He was drifting in and out of sanity
But in every other way he was fine

He's a Monday morning lunatic
Disturbed from time to time
Lost within himself
In his solitary shell

*va se chercher le cd*
:P :D :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

RHAAAA SOLITARY SHELL OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

En fait sur ce cd la véritable faute de gout est selon moi The Test That stumped them all. et ptêt war Inside My head, j'ai l'impression que ça "entre pas" dans le concept de la chanson, qu'en tant que groupe de metal ils se sont sentis obligés de mettre des chansons "bourrines". Alors que le reste est dans une tonalité pop/rock, et limite accoustique avec la génialissime Solitary Shell. Elle me fout toujours de super humeur (et c'est marrant, j'suis sûr qu'on peut metter les mêmes paroles sur une zic triste, sans les changer, ça marchera pareil, parce que bon, parler d'un autiste ça peut ne pas être drôle. Mais la chanson est légère et joyeuse et fraiche et géniale et ... RHAAA !). Et rhaaa la transition avec About to Crash Part II !!!!!!!!!! RHAAA !!

Bon j'me le mets après, t'as gagné ^^

Sinon la première, bof bof. j'ai fini par m'y faire, mais les sons claviers qui te font croire que tu écoutes un jeu sur SuperNes utilisant le Midi me rebutaient sacrément au début. je saute souvent la première moitié d'ailleurs, quand y'a un peu plus de guitares ça va.

par contre sur Score avec l'orchestre, miam !
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

"This Ain't A Scene, It's An Arms Race" de Fall Out Boy
Coolio

Message par Coolio »

Jamelia - SuperStar
unstraight

Message par unstraight »

Katherine - Louxor J'adore
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Mercedes Sosa - Gracias a La Vida

Ca faisait un petit moment que je ne avais pas écouté cette grande Dame et c'est avec un réel plaisir que je réécoute cet hymne à la vie - un peu mélancolique, certes, mais tellement beau.

Image

Indéniablement l'une des plus belles voix que je connaisse.
Verrouillé