Je me joins aussi à vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
thirteen
Messages : 73
Inscription : mar. mars 06, 2007 8:01 am

Je me joins aussi à vous !

Message par thirteen »

Bonjour à tous les Et-alors-iens et Et-alors-iennes !
Je m’appelle Patrick, j’ai 35 ans. Cela fait déjà un petit moment (quelques mois ) que je parcours régulièrement ce forum et je prends vraiment plaisir à lire les posts de chacun et chacune.
Je connais déjà un certain nombre d’entre-vous par les messages que vous postez et en quelque sorte, c’est comme si vous faisiez parti de mon quotidien, même si cela reste virtuel. Alors voilà, j’ai décidé de me joindre à vous et d’apporter un peu de ma vie parmi les vôtres.
A bientôt donc.
:)
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bonjour et bienvenue jeune homme :gentil:

pourquoi thirteen?
tu fais quoi dans la vie?
tu aime quoi?
(je laisse la suite pour les autres :lol:)
samymimi
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 5:12 pm

Message par samymimi »

BIENVENUE!! :gentil:
thirteen
Messages : 73
Inscription : mar. mars 06, 2007 8:01 am

Message par thirteen »

Merci pour vos messages de bienvenue
Merci Miss Hada pour le « jeune homme ». Je me sens flatté. Quoique c’est marrant - tu m’excuseras je me permets une petite digression – mais quand j’étais plus jeune, vers les 20 ans, lorsque quelqu’un m’appelait jeune homme je n’appréciais pas toujours car j’avais l’impression que mon interlocuteur voulait surtout me faire sentir mon inexpérience de la vie, enfin bon ça dépendait qui me le disait bien entendu. Et puis non après tout ! pourquoi devrais-je me sentir flatté ? c’est un peu stupide : je suis encore jeune ! tout dépend de l’observateur en fin de compte: un ado me trouvera vieux et un retraité dira que je suis jeune et un centenaire dira d’un jeune retraité qu’il n'est pas vieux du tout … Mais je suis sûr que là n’est pas l’essentiel. On n’est d’abord ce que l’on a envie d’être.
Quoi ! c’est quoi ces bruits de couloir ! ? Y en a qui trouvent que je rame, que j’en fais tout un plat pour dire que finalement je m’en fous complètement qu’on me trouve jeune ou pas ! :arrow: ouais ok c’est vrai, j'avoue, je me sens quand même un peu flatté qu’on m’appelle jeune homme ! - fin de la digression

Cette digression en amenant une autre (bon ok je n’oublie quand même pas que je suis sur la section acceuil, que je suis nouveau, que je suis donc jeune parmi les anciens de ce forum( oui, oui, je sais j’ai de la suite dans les idées) et que Miss Hada m’a posé trois questions qui mériteraient pour chacune d’entre elles un développement échappant à toute notion de concision et de brieveté … et que donc, ça va être super galère pour ne pas endormir mon auditoire), donc pour continuer sur la deuxième digression, je regardais l’autre soir Claire Chazal à la télé et je me disais que les années l’ont vraiment embellie, qu’elle a beaucoup plus de charme qu’au début de sa carrière, elle a gagné en douceur et sérénité et elle fait partie de ces personnes qui gagnent vraiment à prendre quelques rides – fin de la deuxième digression
Alors là, maintenant, j’espère que j’ai aussi bien réussi que les politiques qui arrivent à faire oublier la question à laquelle ils devaient répondre. Question suivante s’il vous plaît !
Pourvu qu’ils ne se rendent compte de rien ...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Le but du jeu c'est de pas répondre aux questions posées et de répondre à des questions qu'on t'a pas posées ? :lol:

Bienvenue ici sinon ! (c'est officiel : mes fins de messages dans la section accueil sont toujours les mêmes. Catastrophe. CA TA STROPHE. Catastrophe de catastrophe !)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Rakanishu a écrit :Le but du jeu c'est de pas répondre aux questions posées et de répondre à des questions qu'on t'a pas posées ? :lol:

Bienvenue ici sinon ! (c'est officiel : mes fins de messages dans la section accueil sont toujours les mêmes. Catastrophe. CA TA STROPHE. Catastrophe de catastrophe !)
Mais non t'as rien compris ! Le but du jeu c'est de pas répondre aux questions pas posées et de pas pas répondre aux non questions pas posées !
:arrow:

Euh, non, je rerentre : bienvenue ici, ptit djeunz :lol:
thirteen
Messages : 73
Inscription : mar. mars 06, 2007 8:01 am

Message par thirteen »

Merci Rakanishu et eedee
ptit djeunz ! ouah je suis plus que flatté :D
Bon, j’réponds aux questions

Pourquoi thirteen ?
Thirteen pour treize bien sûr. J’aime bien ce nombre (la symbolique lié au nombre, en plus je suis né un treize). J’aime bien l’esthétisme de sa sonorité. Si je dis treize, twelve ou fourteen, je ne retrouve pas cette sensualité propre au mot thirteen lorsque je le prononce. Quoi, qui a dit que j’étais frivole ?

J’aime quoi ?
Les garçons bien sûr sauf quand je suis au travail où je fais semblant d’aimer les filles.

Je fais quoi ?
Je fais partie de cette bande de nantis qu’on appelle les fonctionnaires, qui font tout le temps la grève et pas grand-chose le reste du temps, qui tueraient père et mère pour garder leurs privilèges, qui se sucrent sur le dos de l’état et l’endettent.
:jesors:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Eh bien moi j'suis un vacataire entouré de fonctionnaires, et ça fout encore plus les boules ^^
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Et le 23, tu aimes, hein ? Rien ne vaudra jamais ce nombre. Mais fais gaffe, il est vicieux. Après tu vas te mettre à compter les lettres qu'il y a dans ton prénom, à voir des chiens stupides partout, à rêver que tu couches avec une italienne très chaude et tu auras des envies de suicide.

Quoi ? Que dis-tu ? Tu habites dans la Creuse ?! Et tu as rencontré ton premier amour à 23 ans un 2 mars à 10 heures 13 ? Ta trente-deuxième année a été horrible ? Aaaarggggg ! La malédiction est sur toi !!!

*se dit qu'il devrait arrêter de penser au dernier film de Shumascher et se dirige vers la sortie...*

Bref.
Bienvenue ! :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Surtout qu'il était moyen moyen sympa cool moyen comme film ^^
Répondre