Elle est pas encore connue, mais ya du potentiel
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
L'album Epitaph des allemands de Necrophagist. Du brutal death technique. C'est carré, bourrin, synthétique, efficace et juste ce qu'il faut de mélodique.

Arpèges enflammées, phrasés rythmiques hachés au maximum, leads flamboyants : Necrophagist donne tout sur ce disque et, sans révolutionner pleinement le Death Metal, donne à ce dernier – une fois de plus – une preuve de l'obligation d'excellence instrumentale que sa vision implique.
Dixit Emmanël, chroniqueur d'Obskure.com.

Arpèges enflammées, phrasés rythmiques hachés au maximum, leads flamboyants : Necrophagist donne tout sur ce disque et, sans révolutionner pleinement le Death Metal, donne à ce dernier – une fois de plus – une preuve de l'obligation d'excellence instrumentale que sa vision implique.
Dixit Emmanël, chroniqueur d'Obskure.com.
Je me refais une salve de remix de Björk.
Ecoutez celui-là, c'est pour moi un des meilleurs! Ben Frost remix Desired COnstellation (Medulla)
ou celui-ci. En duo avec Kelis sur une reprise d'Oceania (Medulla)
Comme dirait un star académicien: "C'est que du bonheur"
EDIT: écoutez-moi celle-là encore. C'est une inédite, une b-side. C'est d'une beauté indescriptible...
Ecoutez celui-là, c'est pour moi un des meilleurs! Ben Frost remix Desired COnstellation (Medulla)
ou celui-ci. En duo avec Kelis sur une reprise d'Oceania (Medulla)
Comme dirait un star académicien: "C'est que du bonheur"
EDIT: écoutez-moi celle-là encore. C'est une inédite, une b-side. C'est d'une beauté indescriptible...
Kylie Minogue avec l'album Fever.
Inutile de présenter j'imagine...
J'adore cet album. Déjà parce qu'il est très bon et ensuite parce qu'il me rappelle mes vacances, le soleil, le fun, l'éclate... et en cette saison un peu morne, ça fait du bien de se rappeler des beaux jours.

Love At First Sight
Come Into My World - clip superbe signé Gondry soit dit en passant.
Inutile de présenter j'imagine...
J'adore cet album. Déjà parce qu'il est très bon et ensuite parce qu'il me rappelle mes vacances, le soleil, le fun, l'éclate... et en cette saison un peu morne, ça fait du bien de se rappeler des beaux jours.

Love At First Sight
Come Into My World - clip superbe signé Gondry soit dit en passant.