Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Erf j'ai horreur des douches communes. Déjà c'est sale avec toutes les crasses de tout le monde et puis si j'aime les sports en solo comme le tennis, c'est que ça rejoind mon côté où je me la joue perso (si je gagne, c'est que grâce à moi), y compris pour la douche (enfin, sauf avec mon chéri). Alors douches communes c'est niet, et puis ce genre de fantasme me laisse de marbre (à cause de la crasse justement).
DDRMAX2
Messages : 186
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:27 am

Message par DDRMAX2 »

Moi perso je déteste le sport :lol:
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

DDRMAX2 a écrit :Moi perso je déteste le sport :lol:
Ca arrive même aux gens bien :lol:
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Tazz, moi aussi parachutisme :) Enfin ... ça fait quelques années que j'ai pas mis un piège sur mon dos :/ mais cette année je compte bien y retourner ... les grosses montées d'adrénalines me manquent terriblement.
Sinon un peu de squash de temps à autre, en touriste ... suis aussi censé faire du sport en salle ... mais c'est surtout le compte en banque de la salle de sport qui travaille car ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
Tidus
Messages : 200
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:46 pm

Message par Tidus »

Cerber a écrit :si j'aime les sports en solo comme le tennis, c'est que ça rejoind mon côté où je me la joue perso (si je gagne, c'est que grâce à moi), y compris pour la douche (enfin, sauf avec mon chéri).
Je fais du 柔道 (Lire "Judo"), qui est un sport individuel au même tire que le Tennis, or cela n'empêche pas d'avoir un esprit de corps collectif qu'on peut aussi retrouver au Tennis là aussi. La douche collective (que je ne pratique cependant pas (encore)) peut permettre de renforcer cette ambiance qui participe grandement à l'amélioration des qualités de chacun.

Je plussoie que c'est pas difficile de ne pas avoir de réactions, mais ne pas laisser filer ses yeux partout c'est autre chose !
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

arapiel a écrit :Tazz, moi aussi parachutisme :) Enfin ... ça fait quelques années que j'ai pas mis un piège sur mon dos :/ mais cette année je compte bien y retourner ... les grosses montées d'adrénalines me manquent terriblement.
Sinon un peu de squash de temps à autre, en touriste ... suis aussi censé faire du sport en salle ... mais c'est surtout le compte en banque de la salle de sport qui travaille car ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
Salut tu as été voir mon forum??? Si ça peut te donner envie de remonter dans le pil et nous faire partager tes expériences!!! You're welcome!!!
Droopy
Messages : 677
Inscription : mar. août 07, 2007 3:46 pm

vous et le sport

Message par Droopy »

Bien voilà j'ai décidé cette année pour ne pas faire "métro, boulot, dodo" et sortir de chez moi de m'inscrire à un club de sport Je choisis la section hand ball

Vue mon âge on m'inscrit donc dans les séniors
Là je me dis eh bien mon ex avait raison quand elle m'a dit "de toute façon tu es vieille"

J'arrive et là je trouve des personnes de 40 à 55 ans qui en fait ont des enfants qui font aussi du hand et c'est un peu pour ça qu'ils se sont inscrits

Là je me dis bon j'espère que ça va bouger quand même

Eh bien depuis deux semaines je fais 2 heures de hand un soir par semaine, eh bien le rythme est intense

Ambiance sympa Ils se connaissent tous mais m'ont bien intégré à leur groupe

Ce soir le résultat de deux heures d'entraînement et de match c'est des courbatures, une cheville en mauvais état et un coup de poing dans le nez, enfin involontaire

Et vous êtes vous inscrits à un sport ?

J'ai appris qu'il existe des clubs de sport gays et lesbiens, les fréquentez-vous ?
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bon, par bonté d'âme je ne verrouille pas, mais il y a sujet très proche qui existe déjà ICI sauf qu'il s'adresse uniquement aux goudous (pas aux filles : aux goudous).
Droopy
Messages : 677
Inscription : mar. août 07, 2007 3:46 pm

Message par Droopy »

merci désolé je n'avais pas suivi :oops:

je promets d'être plus vigilante la prochaine fois :roll:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

pour t'aider dans ta grande bonté d'âme, La Noiraude, je m'en vais répondre, moi qui ne suis sans doute pas goudou :

j'aime assez le sport, mais ça fait un moment que je ne pratique pas, alors faudrait que je recommence tout en douceur.

iorini
Répondre