Je suis nouveau ! Ne me faites pas de mal !
-
-
Bah ces trois activités là te sauvent de la no-life-ité, je pense... Et puis il y a plus no-life que toi, ici, si on prend ces critères...Toxic Berry a écrit : -Ciné
-Le mec avec qui je vais au ciné.
-Trainer en ville après les cours (avec l'école dans le centre ville, je vais pas me priver)

*Part faire de l'espagnol pour oublier

Sympa pour le copain !Toxic Berry a écrit :Bon comme vous avez l'air d'y tenir, mes loisirs sont :
[...]
-Ciné
-Le mec avec qui je vais au ciné.

-
Non non je prévois ça au plus tard la veille ^^Inna a écrit :Sympa pour le copain !Toxic Berry a écrit :Bon comme vous avez l'air d'y tenir, mes loisirs sont :
[...]
-Ciné
-Le mec avec qui je vais au ciné.J'imagine la scène : Pfff, ch'sais pas quoi faire. J'ai un trou dans mon planning de 18 à 20h. Que vais-je faire ? Y'a Un Dos Tres mais j'ai raté le début... Bon, hop la, vais appeler mon copain-loisir...
Puis je ne fais jamais de planning :O
Guillaume86 : De l'espagnol

250 sur "Que pensez-vous de la disparition des gros poissons dans les mers du globe, et de la surexploitation des ressources marines ?"Toxic Berry a écrit :Guillaume86 : De l'espagnol? Quel excellente idée ^^
Es muy mal, no se deberia hacer eso, sino que proteger el medioambiente. 13 mots, je suis mal baré...

-
-
Oui ou encore comment passer pour un atroce sadique alors que tu étais sensé dénoncer le sadisme et la cruauté de certains ^^Guillaume86 a écrit :Ah c'est pas bête. Ou comment détourner un sujet d'expression écrite pour vider son sac.Toxic Berry a écrit :Tu peux toujours exprimer ton envie de torturer ceux qui font ça ^^