Mon plus lointain souvenir de Céline remonte à 1988 :
Note d'Inna : Oui, Céline a participé à l'Eurovision sous les couleurs de la Suisse qui, après, n'en a plus voulu même si la chanteuse a été classée première. *Je comprends vraiment pas pourquoi*.
(Et qui c'est qu'a été la récupérer, hein !...) Enfin, bon, c'était mieux que la France kamikaze qui avait envoyé Lenorman chanter un truc immonde (
Chanteur de charme, tout est dans le titre). *Cela dit, la même année, l'Hexagone s'est rattrapé en matière de goût avec
Nuit de folie par Début de soirée, chanson qui s'est longtemps hissée à la première place du top 50 de Toesca*.
C'était la mode des vestes à épaulettes qui te faisait une carrure à la Sylvester Stallone (

Faut que je vérifie dans mes archives, en fait, la garde-robe de ma grande soeur...). Toujours est-il qu'il reste la touche perso de Céline : la jupe chantal-goyesque qui tue pour se mettre dans la poche le jury et les téléspectateurs de l'Eurovision...
*Ô toi, public adoré...*
Mais Céline est très affable et a envie de te transmettre à toi, grand fan super chanceux que tu es, ses émotions feu-de-l'amour :
*Fan qui essaie à son tour de tendre sa main pour entrer en osmose avec son idole*
Voilà, donc, c'était *Céline Dion, une voix enchanteresse et un charme indéniable*.

Ah, mais je vais tout de même pas vous laisser sans le méga-tube de Céline qui se trouve
là, tube que je dédie à Lulu Galipette au passage.