L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
roxane

Message par roxane »

Fabuleux ce test ! Je suis Bette ! :D
half_half

Message par half_half »

kho :shock:

Oh boy. You, my dear, are Marina Ferrer, foreign beauty and complete mystery to all who know you. Your past doesn't exist when you move around, and you're the kind of person where nobody really notices that they don't know anything about you until they find out you're a contessa. What's up with that?

Here's Marina (and you, perhaps) at a glance: aggressive, determined, a businesswoman, intensely literate, multilingual, a goddess in a wrap dress, possibly Italian (but really - does anybody know for sure?), HIGHLY sexual, polyamorous, and strong in will and in body.

You get exactly what you want, when you want, and with little regard to the consequences. Keep a look out for Karma. It has a tendency to come back to get you.

Ba...
Inna

Message par Inna »

cpamoiclautr a écrit : J'en ai trouvé un autre de test, beaucoup plus complet:
http://quizfarm.com/test.php?q_id=176059&first=yes
Je suis Jenny selon ce test.
Je suis Carmen. *Chouette*.
blooming18

Message par blooming18 »

Inna a écrit :
cpamoiclautr a écrit : J'en ai trouvé un autre de test, beaucoup plus complet:
http://quizfarm.com/test.php?q_id=176059&first=yes
Je suis Jenny selon ce test.
Je suis Carmen. *Chouette*.
mhhh :wink: :wink: :wink:

t'habites chez tes parents/t'as de beaux yeux tu sais/on s'est pas déjà vues quelque part/je peux t'offrir un café/hé mamoiselle t'y es bonne/tu sais que ta mère est une voleuse qui a volée les etoiles du ciel pour en faire tes yeux
:wink: :wink: :wink:
Inna

Message par Inna »

blooming18 a écrit : mhhh :wink: :wink: :wink:

t'habites chez tes parents/t'as de beaux yeux tu sais/on s'est pas déjà vues quelque part/je peux t'offrir un café/hé mamoiselle t'y es bonne/tu sais que ta mère est une voleuse qui a volée les etoiles du ciel pour en faire tes yeux
:wink: :wink: :wink:
Lol !

C'est une révélation qui changera TOUT le cours de ma vie, j'en suis sûre... :arrow:
Lagartija

Message par Lagartija »

Fabuleux ce test ! Je suis Bette !
Et bien il y en a qui ont de la chance :wink:

Selon le 2ème test je suis Dana!!! Me voilà rassurée :roll:
Non parce que franchement Jenny c'est vraiment pas possible... :oops:
djoulie

Message par djoulie »

Alice avec le premier test et Carmen avec le deuxième... eeeuuuhhh... c'est compatible ça?
Ligeia

Message par Ligeia »

Alice pour le premier test (ça va encore)

Et Jenny pour le second... O_O Je ne m'identifie pas à un personnage en particulier dans cette série mais... quand même... (d'un côté ma compréhension approximative de certaines questions a peut être faussé en partie mes réponses :D (j'essaye de me rassurer XD))
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

J'ai Alice, mais ça ne suprend pas du tout, je me suis toujours sentie très proche de son personnage, à part qu'elle elle est jolie.
Dernière modification par Lyra14260 le dim. avr. 01, 2007 7:39 pm, modifié 1 fois.
Zeish

Message par Zeish »

Alors Tina au premier test, Lara au second...
donc en gros je suis un personnage de second rang sans beaucoup de caractere, c'est ca? Vive les quiz^^
Répondre